communique de presse gratuit

Accueil du site
>
Maison et décoration
> Les soldes d’été reviennent !

Les soldes d'été reviennent !

35320

Les soldes d’été

Les soldes, c'est l'occasion de faire le plein de bonnes affaires, encore plus en temps de crise. Cet été, les soldes commencent à partir du mercredi 26 juin 2013 et se terminent 5 semaines plus tard, soit le mardi 30 juillet 2013. Les commerçants peuvent exceptionnellement, pendant cette période, revendre à perte. Des réductions dépassant les 50 % peuvent donc être pratiquées.

Les boutiques en ligne ont la particularité de proposer des prix pouvant être très attractifs. Pour assurer une certaine égalité et une éthique entre le commerce sur Internet et les magasins physiques, la réglementation des soldes est la même pour tous les commerçants. Cela permet d'assurer une meilleure opacité et transparence sur les prix pratiqués et sur les produits vendus dans le but de satisfaire aux mieux les clients.

Les magasins physiques sont souvent noirs de monde en période de soldes. L'achat en ligne permet de choisir, tranquillement depuis chez soi, le mobilier soldé en toute sérénité. Et comme tout le monde a droit à l'erreur, tous les articles achetés en soldes bénéficient des mêmes garanties que les articles non-soldés en matière de service après-vente.

Aménager son intérieur à petit prix

Les beaux jours d'été sont l'occasion de réaménager un intérieur en toute sérénité et d'apporter un vent de fraicheur à un foyer. Grâce aux soldes, toutes les pièces de la maison, de la salle de bain à la chambre en passant par la cuisine, prennent un coup de neuf. La Redoute applique en effet des soldes sur le mobilier de maison, dont la literie et l'électroménager. Les soldes permettent donc de remplacer les vieux appareils par de nouvelles machines aussi performantes et design les unes que les autres. On pourra par exemple découvrir les nombreux modèles de cafetières proposées ou encore les cuisinières. De quoi faciliter le quotidien et rendre la maison agréable à vivre.

Pratiquées également sur les produits high-tech, les soldes permettent d'acquérir les derniers produits technologiques des grandes marques sans créer un trou dans le porte-monnaie.

Les soldes côté jardin

Quoi de mieux que de se prélasser au soleil dans un joli jardin ? Après avoir remis la maison à neuf, une pause dans le jardin est bien méritée. Pour profiter pleinement de ce moment de détente, la boutique en ligne proposera du mobilier pour jardin design et confortable, mais aussi des jeux plein air, des piscines ou encore des barbecues.

Le jardin deviendra un véritable cocon dans lequel il fera bon profiter des températures estivales. Réaliser des économies grâce aux soldes tout en s'étant aménagé un petit coin de paradis, c'est une agréable façon de commencer l'été.

Contact Référencement Communiqués Web / Shopping & mode Lille - France Email : post.cweb@gmail.com




Mots clés : solde -