communique de presse gratuit

Accueil du site
>
Musique
> Les 3 Fromages et Fétus d’Ultra Vomit Présentent le clip "Heavy

Les 3 Fromages et Fétus d'Ultra Vomit Présentent le clip "Heavy Métal"

9662

Il ya bientôt 1 an, les 3 Fromages, présentaient au public leur Album « Et Puis Zet » distribué par Coop Breizh qui fut et est encore un grand succès. Composé de 15 tubes, certains déjà connus tels que « la tartiflette », cette galette comprend le titre « Heavy Métal » composition du trio, interprétée par Fétus du Groupe Nantais Ultra Vomit.

Afin de prévenir du tournage, un jeu concours avait été également mis en place accessible à tous pour gagner une place de figurant ; avec de nombreuses réponses en vidéo, Florian venant de Normandie a été retenu et a donc participé à l'aventure.

Inspirée du clip de la chanson « Antisocial » de « Trust », L'équipe des 3 Fromages, Fétus et Florian rentrent dans la peau de gentils voyous, fans de musique heavy-métal, jouant aux durs dans la casse de leur village. Bourré de clin d'œil à différents artistes et de situations poussées à l'extrême, on retrouve ici tout l'univers potache des 3 Fromages.

Ce clip, sorti sur internet et en future diffusion sur des chaines de télé, Virgin 17… (certaines dans l'attente même d'avant le tournage telles que « Game one » et « No life TV »), bénéficie d'une moyenne de 2000 vues par jour.

Pour le visionner : http://vimeo.com/8445185




Mots clés : rock -