communique de presse gratuit

Accueil du site
>
Musique
> Iggy Pop annonce la sortie de son album : Every Loser

Iggy Pop annonce la sortie de son album : Every Loser

51828

Iggy Pop a annoncé les détails de son 19e album solo, " Every Loser " - retrouvez tous les détails ci-dessous.

iggy pop Every Loser

Le disque a été présenté en avant-première le mois dernier avec le premier single brut et énergique "Frenzy", et le tout sortira le 6 janvier via Atlantic et Gold Tooth Records, le label du producteur Andrew Watt.

Frenzy est le titre d’ouverture de l’album de 11 chansons, avec un groupe composé de Watt, Duff McKagan de Guns N’ Roses et Chad Smith de Red Hot Chili Peppers.

"Andrew et Gold Tooth l’ont compris et nous avons enregistré un disque ensemble, à l’ancienne", a déclaré Iggy dans une déclaration récente annonçant le partenariat avec Gold Tooth et Atlantic.

"Les joueurs sont des gars que je connais depuis qu’ils sont gamins et la musique va vous casser la gueule. Passez une bonne journée."

Écoutez " Frenzy " et découvrez l’artwork et la tracklist de " Every Loser "

  1. Frenzy
  2. Strung Out Johnny
  3. Nouvelle Atlantide
  4. Modern Day Rip Off
  5. Morning Show
  6. The News For Andy
  7. Neo Punk
  8. All The Way Down
  9. Comments
  10. My Animus Interlude
  11. The Regency

Dans une déclaration annonçant le nouveau contrat de label, Watt a déclaré : "Iggy Pop est une putain d’icône. Un véritable original. Ce type a inventé le plongeon sur scène...

"Je n’arrive toujours pas à croire qu’il m’a laissé faire un disque avec lui. Je suis honoré. Il n’y a pas plus cool. Cet album a été créé pour être joué aussi fort que votre stéréo le permet... Montez le son et tenez bon..."

Par ailleurs, Iggy Pop s’apprête à sortir une édition 10e anniversaire de son album ’Aprés’ de 2012 dans le cadre du Black Friday de Record Store Day ce mois-ci (25 novembre).

Plus tôt cette année, le chanteur a sorti un EP avec la compositrice et multi-instrumentiste belge Catherine Graindorge. The Dictator" a vu le jour après que Catherine Graindorge ait envoyé un courriel spéculatif à la légende du rock.




Mots clés : rock -