communique de presse gratuit

Accueil du site
>
Informatique
> Le bonus du mois de juillet de PNY Technologies : Les points revendeurs

Le bonus du mois de juillet de PNY Technologies : Les points revendeurs sont multipliés par 10 sur l'achat de la gamme "Overclocked".

19797

PNY offre des points bonus aux revendeurs pour les commandes de mémoires et cartes graphiques overclockées passées avant le 31 juillet 2011.

Mérignac – le 11 juillet 2011 – PNY présente "Le bonus du mois de juillet" de son programme Business Privilege : la gamme "PNY Overclocked". Les revendeurs verront leurs points multipliés par 10 sur leurs commandes portant sur la gamme PNY Overclocked, composée de l’ensemble des cartes graphiques PNY GeForce OC et des barrettes de mémoires PNY OC passées avant le 31 juillet *.

Business Privilege permet aux revendeurs de PNY inscrits de gagner des points grâce à leurs achats en produits des gammes professionnelles ou grand public PNY, sur le principe d'un point gagné par euro dépensé.

Les points peuvent ensuite être utilisés dans l'une des deux boutiques du site :

  • La boutique cadeau qui donne accès à un grand choix de cadeaux en ligne en utilisant les bons de d'achat Amazon.
  • La boutique Marketing PNY qui donne accès aux solutions de merchandising spécialement adaptées au réseau de revendeurs (PLV, présentoirs), des outils de communication (emailing, modèles de publicités et posters) ainsi que des échantillons de produits.

*à partir de 250 euros de commande.

  • Site web : http://www.pny-business-privilege.com

À propos de PNY Technologies

PNY Technologies a démarré son activité en 1985 dans le New Jersey (USA) et en 1994 en Europe en fabriquant et commercialisant une large gamme de produits de haut niveau destinés à tout ce qui est à l'intérieur et autour de l'ordinateur.

La société est un des principaux fabricants de modules mémoires, mémoires Flash et clés USB. PNY propose également une gamme complète de cartes graphiques en tant que partenaire de NVIDIA, et partenaire exclusif de NVIDIA pour la gamme des cartes graphiques professionnelles NVIDIA Quadro® de PNY.

Afin de personnaliser ses gammes de produits, PNY a développé sa marque et mis en place des partenariats étroits dans les secteurs de la distribution et de la grande surface. Ses gammes de produits représentent une part importante des ventes de la grande distribution aux Etats-Unis et en Europe. PNY a développé des partenariats avec les principaux OEM pour apporter constamment des améliorations technologiques et garantir un service et une qualité sans faille.

Le siège de PNY aux Etats-Unis est à Parsippany (New Jersey) et en France à Mérignac près de Bordeaux pour l'Europe. PNY possède des usines et/ou des bureaux de vente en Amérique du Nord (Santa Clara, Calif. et Parsippany, N.J), en Europe (France, Grande-Bretagne, Allemagne, Italie, pays nordiques, Espagne, Benelux), au Moyen Orient et en Asie/Pacifique.

Depuis sa création, PNY n'a cessé de se développer avec succès grâce à la diversification de ses offres de produits et de services dans de nouveaux canaux de distribution. PNY a su se distinguer grâce à sa capacité unique à fournir des produits et services de haute qualité à tous ses clients.

  • Pour de plus amples informations, merci de visiter notre site web : http://www.pny.eu

Contacts presse :

PNY Technologies

Laure Lapègue

Responsable marketing

Email : llapegue@pny.eu

Actual Public Relations

Pascale Desmaele/Laetitia D'Urso

Tél directs : 01 41 10 41 12/14

Emails : pascale@actual.fr / laetitia@actual.fr