communique de presse gratuit

Accueil du site
>
Musique
> Le Zeppelin Mini fait son entrée !

Le Zeppelin Mini fait son entrée !

8304

Nombreux amateurs de musique se souviendront du système acoustique mythique pour iPod, le Zeppelin, qui allie design harmonieux et une qualité de son des plus surprenantes ; ce qui lui a d’ailleurs valu d’être récompensé à maintes reprises.

Son petit frère, le Zeppelin Mini fait à présent son apparition. L’équipe ayant conçu son aîné a décidé de reprendre toutes les qualités qui avaient fait le succès du Zeppelin et de l’améliorer en lui faisant bénéficier des dernières avancées en matières de son.

Le Zeppelin Mini possède ainsi les dernières technologies de pointe comme l’évent Flowport qui permet à l’air de mieux circuler au sein de l’enceinte ou bien des techniques numériques avancées comme l’égalisation Digital EQ qui permettra de rendre un son clair et ample avec une bonne assise dans le grave. Fort de ces technologies, le modèle compact ne compromet en rien la qualité de la musique, bien au contraire.

C’est en effet le point le plus surprenant concernant le Zeppelin Mini, un si petit appareil atteignant des qualités sonores inégalées. Il est idéal pour des pièces de petites et moyennes tailles comme la cuisine, le bureau ou bien la chambre.

Comme son aîné, le Zeppelin Mini permet de prendre en main son iPod très facilement même quand l’appareil est branché à l’enceinte. Mais un des grands atouts du Mini est son bras articulé qui permet de faire pivoter l’iPod/iPhone et de passer du mode portrait à paysage pour avoir accès à Cover Flow (qui permet par exemple de choisir sa musique en faisant défiler les pochettes d’albums) ou bien pour regarder un film.

Le Zeppelin Mini peut être également connecté à un ordinateur par l’intermédiaire d’un câble USB. Il est à présent possible de synchroniser son iPod avec iTunes (pour la musique, films ou photos) s’en avoir besoin de le retirer de la station d’accueil.

De plus, le Zeppelin Mini est muni d’un convertisseur analogique/numérique qui permet de conserver la pureté du signal numérique. En effet, de nombreuses enceintes iPod convertiront la musique du format numérique en analogique. Le Zeppelin Mini joue dans le format original et fait bénéficier votre ordinateur d’un système acoustique de la plus haute qualité.

Tous les modèles d’iPod et d’iPhone peuvent être connecté à cette station d’accueil, y compris l’iPod nano et touch et l’iPhone 3G et 3GS. Mais de part sa prise auxiliaire derrière l’appareil, vous pourrez également brancher un lecteur CD ou DVD ainsi que d’autres lecteurs mp3, ce qui fait du Zeppelin Mini un véritable haut-parleur mp3.

Le Zeppelin Mini conjugue esthétisme et qualité acoustique de premier plan, le petit dernier a de l'avenir.

Le Zeppelin Mini sera disponible en octobre 2009, chez les revendeurs agréés Bowers & Wilkins au prix public conseillé de 399 euros.

Le Zeppelin est disponible dès maintenant, au prix public conseillé de 599 euros.

Note aux journalistes : Pour toute demande de visuels ou de prêt produit, merci de contacter le service presse. Contacts Presse : Jennifer Loison/Christina Ferreira Agence Reflexion Publique 25 rue Trébois 92 300 Levallois-Perret jenniferl@reflexion-publique.com / christinaf@reflexion-publique.com Tél : 01 55 21 01 52/48 Des images hautes résolution sont disponibles sur www.bwgroup.com/newmedia




Mots clés : innovation -