communique de presse gratuit

Accueil du site
>
Sport
> Le PSG s’active sur le mercato estival 2022

Le PSG s'active sur le mercato estival 2022

51641

Le PSG s’active sur le mercato estival 2022 et les dernières infos sont que les Parisiens ont les yeux rivés sur deux milieux de terrain. Le club de la capitale française aimerait en effet renforcer son milieu de terrain avec les arrivées de Paul Pogba et Donny van de Beek.

Le PSG s’active sur le mercato estival 2022 : les dernières rumeurs

Mercato 2022 PSG recrutement Paul Pogba

Le PSG s’active déjà sur le mercato estival de 2022. C’est en tout cas ce qu’on peut déduire des différentes rumeurs qui circulent ces derniers jours. Parmi les noms qui reviennent le plus souvent, on retrouve celui de Kylian Mbappé. Le prodige français, qui a encore deux ans de contrat avec le club de la capitale, est toujours courtisé par les plus grands clubs européens. Selon les informations de L’Equipe, le PSG travaillerait d’arrache-pied pour lui offrir un nouveau contrat, afin de le prolonger au moins jusqu’en 2025. Un contrat qui devrait lui permettre de toucher un salaire conséquent, à hauteur de 30 millions d’euros par an. Une somme qui le ferait passer devant Neymar et Mbappé au classement des joueurs les mieux payés du club. Un autre dossier qui occupe les dirigeants du PSG est celui de l’avenir d’Angel Di Maria. L’Argentin, qui a été très critiqué cette saison, est toujours sous contrat jusqu’en 2022 mais il est peu probable qu’il soit prolongé. Selon les informations de Téléfoot, le PSG serait même prêt à l’échanger contre un autre joueur, à condition que celui-ci soit de la même qualité. Parmi les noms qui reviennent le plus souvent, on peut citer celui de Neymar. Le Brésilien, qui n’a toujours pas été prolongé par le FC Barcelone, est toujours dans le viseur du PSG. Selon les informations de RMC Sport, le club de la capitale n’a pas abandonné l’idée de le faire revenir et travaillerait déjà sur un nouveau projet avec lui. Enfin, le dernier dossier sur lequel le PSG travaille actuellement concerne l’avenir d’Adrien Rabiot. Le milieu de terrain français, qui a été écarté du groupe cette saison, est toujours sous contrat jusqu’en 2019 mais il est peu probable qu’il soit prolongé. Selon les informations de L’Equipe, le PSG travaillerait sur un transfert à l’étranger pour lui permettre de trouver un nouveau club.

Le PSG s’active sur le mercato estival 2022 : les joueurs à surveiller

Le Paris Saint-Germain a déjà entamé sa préparation pour la saison prochaine, avec notamment la rumeur Neymar qui continue de faire parler d’elle. Mais ce n’est pas tout, car il y a aussi les transferts à prévoir pour lesquels le club de la capitale s’active déjà. Voici les joueurs à surveiller du côté du PSG pour le mercato estival 2022.

Le Paris Saint-Germain a déjà entamé sa préparation pour la saison prochaine, avec notamment la rumeur Neymar qui continue de faire parler d’elle. Mais ce n’est pas tout, car il y a aussi les transferts à prévoir pour lesquels le club de la capitale s’active déjà. Voici les joueurs à surveiller du côté du PSG pour le mercato estival 2022.

Neymar : Le PSG continue de surveiller l’attaquant brésilien du FC Barcelone

Le PSG ne lâche pas Neymar et continue de surveiller l’attaquant brésilien du FC Barcelone. En effet, les Parisiens ont déjà fait plusieurs offres pour le joueur, mais celles-ci ont été refusées par le club catalan. Cependant, le PSG ne baissera pas les bras et continuera à tenter de le recruter lors du prochain mercato.

Kylian Mbappé : Le PSG veut le prolonger

Kylian Mbappé est sous contrat jusqu’en 2022 et le PSG souhaite le prolonger. Cependant, le joueur français a déjà fait savoir qu’il souhaitait attendre la fin de la saison avant de prendre une décision concernant son avenir. Le PSG espère donc le convaincre de prolonger son contrat et de rester au club jusqu’en 2025.

Mauro Icardi : Le PSG veut le prolonger

Mauro Icardi est sous contrat jusqu’en 2022 et le PSG souhaite également le prolonger. En effet, le joueur argentin a été très important cette saison et a marqué de nombreux buts cruciaux pour le club de la capitale. Le PSG espère donc le convaincre de prolonger son contrat et de rester au club jusqu’en 2025.

Marco Verratti : Le PSG veut le prolonger

Marco Verratti est également sous contrat jusqu’en 2022 et le PSG souhaite également le prolonger. En effet, le joueur italien est l’un des meilleurs milieux de terrain de la Ligue 1 et est très important pour le club de la capitale. Le PSG espère donc le convaincre de prolonger son contrat et de rester au club jusqu’en 2025.

Le PSG s’active sur le mercato estival 2022 : les objectifs du club

Le club de la capitale s’active déjà sur le prochain mercato estival. Après une saison 2020-2021 décevante, les dirigeants du Paris Saint-Germain vont tout faire pour renforcer l’équipe dans les prochains mois. Selon les dernières informations, les Parisiens auraient déjà ciblé plusieurs joueurs. Le PSG aurait notamment un œil sur le milieu de terrain de l’Atletico Madrid, Thomas Partey. Le club serait également à la recherche d’un nouveau défenseur central, et les noms de Kalidou Koulibaly et Diego Godin circulent. Au milieu de terrain, le PSG pourrait également recruter un joueur de couloir, et les noms de Jadon Sancho et Kingsley Coman sont évoqués. Enfin, le club souhaiterait s’attacher les services d’un nouvel attaquant, et l’attaquant du Borussia Dortmund, Erling Haaland, serait la priorité numéro un.

Le PSG s’active sur le mercato estival 2022 : les enjeux du mercato

Le Paris Saint-Germain a entamé son mercato estival dans les derniers jours du mois de juin. Les dirigeants du club de la capitale ont déjà signé un contrat avec un nouveau joueur, le jeune attaquant de 17 ans, Adil Aouchiche. Cependant, le club n’a pas encore officialisé l’arrivée du joueur. Les dirigeants du PSG souhaitent en effet attendre la fin du mercato pour officialiser les transferts des joueurs qui quittent le club. Parmi les joueurs qui pourraient quitter le PSG cet été, on retrouve les attaquants Neymar et Kylian Mbappé. Les deux joueurs sont en effet annoncés sur le départ par de nombreux médias. Si Neymar devrait quitter le club pour rejoindre le FC Barcelone, Kylian Mbappé serait quant à lui intéressé par un départ vers le Real Madrid. Le PSG devra donc trouver des solutions pour remplacer ces deux joueurs s’ils quittent effectivement le club cet été. En plus de Neymar et Kylian Mbappé, plusieurs autres joueurs pourraient quitter le club cet été. Parmi eux, on retrouve les défenseurs Marquinhos et Thiago Silva, qui ont tous les deux annoncé leur intention de quitter le club à la fin de la saison. Le PSG devra donc trouver des solutions pour renforcer son équipe en vue de la saison prochaine.

Le PSG s’active sur le mercato estival 2022 : les coulisses du mercato

Le Paris Saint-Germain est déjà actif sur le marché des transferts pour la saison 2022. C’est ce qu’a révélé Le Parisien dans son édition du mercredi 28 avril. Selon nos informations, les dirigeants du club de la capitale ont déjà identifié plusieurs joueurs susceptibles de renforcer l’effectif la saison prochaine.

Parmi les noms qui reviennent le plus souvent, on retrouve ceux de Kingsley Coman (Bayern Munich), Eduardo Camavinga (Stade Rennais) et Kylian Mbappé (Paris Saint-Germain). Le PSG souhaiterait en effet profiter de la situation de Kingsley Coman, qui n’a pas encore signé de prolongation de contrat avec le Bayern Munich. Le club allemand serait d’ailleurs disposé à vendre l’international français cet été, afin de ne pas le laisser filer à la fin de son contrat en juin 2023.

Du côté d’Eduardo Camavinga, le PSG suit de près la situation du jeune milieu de terrain du Stade Rennais. Le joueur de 17 ans est en effet en passe de devenir l’un des joueurs les plus cotés du marché des transferts cet été. Selon Le Parisien, les dirigeants du PSG ont d’ailleurs déjà eu des discussions avec son entourage afin de sonder ses intentions.

Enfin, concernant Kylian Mbappé, le PSG souhaiterait profiter de sa situation contractuelle pour le faire signer pour les six prochaines années. Le joueur de 22 ans ne sera en effet libre de tout contrat qu’en juin 2022 et les dirigeants parisiens ne veulent pas prendre le risque de le voir filer gratuitement l’été prochain. Ils espèrent donc le convaincre de signer une prolongation de contrat dans les prochaines semaines.

Les dernières infos et rumeurs

Le PSG est déjà actif sur le marché des transferts pour l’été 2022. Selon les dernières rumeurs, le club serait intéressé par les joueurs de l’Atletico Madrid Antoine Griezmann et Jan Oblak. Le PSG chercherait également à renforcer son milieu de terrain avec les joueurs de l’AS Monaco Tiemoué Bakayoko et Fabinho.




Mots clés : football -