communique de presse gratuit

Accueil du site
>
Presse
> Le Module POD MOD le plus compact, VOOPOO DRAG H40, Débarque en

Le Module POD MOD le plus compact, VOOPOO DRAG H40, Débarque en France

52253



Le Module POD MOD le plus

Le VOOPOO DRAG H40 a fait son entrée en France et se vend comme des petits pains. Le DRAG H40 est le modèle le plus compact parmi les POD MOD de base. Il est également livré avec le PnP Pod II version améliorée de VOOPOO.

Autrefois, VOOPOO proposait de nombreux POD MOD performants et innovants de la série DRAG, notamment les DRAG E60, DRAG H80S, DRAG S, DRAG S PnP-X, DRAG S Pro, DRAG X, DRAG X PnP-X, et DRAG X Pro.

Ces produits ont été largement plébiscités. Par exemple, DRAG S et DRAG X sont deux vapes révolutionnaires qui ont été saluées dans le monde entier au fil des ans. Le DRAG E60 et DRAG H80S ont remporté plusieurs fois le prix de la "Vape la plus novatrice" et du "Meilleur MOD POD" grâce à leur design compact et à leur goût délicat. Cette fois-ci, le nouveau membre de la famille arrive et nous allons découvrir les points forts qui vont booster votre vapotage.

Taille compacte et grande capacité, pour de longues heures de vapotage

Tenant parfaitement dans la paume de la main, le DRAG H40 est un POD MOD de petite taille, mais qui offre une expérience de vapotage complète et très satisfaisante. Sa batterie de 1500 mAh et sa puissance maximale de 40 W permettent aux utilisateurs de ne pas se soucier de manquer de réserve malgré sa taille compacte.

Le PnP POD II (remplissage par le bas) amélioré du DRAG H40 est livré avec des embouts interchangeables pour la satiété en MTL et DTL. Sa connexion magnétique solide facilite également le retrait et l’installation du pod.

Il est à noter que, le DRAG H80S et le DRAG E60 adopteront également ce PnP POD II amélioré comme pod standard.

Plateforme d’atomisation PnP, pour un goût ultime

Les bobines Dual in One PnP ont une grande efficacité d’atomisation, atomisant parfaitement et complètement chaque e-liquide et délivrant une saveur riche et délicate avec une vapeur éclatante. Les résultats des tests montrent que la bobine peut atomiser 35 ml d’e-liquide. Il existe 2 modes de réglage de la puissance : RBA et SMART. Le premier permet aux utilisateurs de personnaliser la puissance de 5 W à 40 W, et le second détermine intelligemment la puissance de sortie appropriée en fonction de la résistance de la bobine actuelle, ce qui est intelligent et économique.

Rotation du pod pour ajuster le flux d’air, vous pouvez régler le flux d’air comme vous le souhaitez

La rotation à 360° du pod permet un réglage progressif du flux d’air, ce qui permet de choisir le flux d’air désiré sans aucune autre étape. Les deux entrées d’air sont conçues sans palier, ce qui signifie que les utilisateurs peuvent libérer le flux d’air qu’ils souhaitent. Cette conception permet aux utilisateurs de passer librement de MTL à DTL et de vivre une expérience unique.

Revêtement en cuir de qualité sur 360°, pour un confort de prise en main optimal

Nouveau membre de la famille DRAG POD MOD, le DRAG H40 reprend le design cylindrique et gaufré classique de la série DRAG. La couche supérieure de cuir permet une prise en main parfaite de l’appareil, avec un aspect délicat et un toucher agréable.

VOOPOO continue de créer et d’offrir des POD MOD à la pointe de la technologie, en tant que pionnier de l’industrie de la vape en matière de POD MOD à système ouvert. Pour la famille DRAG POD MOD, les premiers modèles DRAG X et DRAG S ont modernisé l’expérience de vapotage de l’utilisateur grâce à leur vitesse d’allumage record et à leur design en cuir classique. Depuis la sortie de ces deux vapes, VOOPOO a développé de nombreux appareils POD MOD et enrichi la famille DRAG POD MOD. Il est raisonnable de dire que le DRAG H40 sera incontournable pour les clients et les consommateurs.

La France étant l’un des marchés les plus importants pour le développement de la marque VOOPOO et la vente de produits, de nombreux partisans de la marque VOOPOO et de ses produits continuent de soutenir le développement de la marque VOOPOO. Nous pensons que DRAG H40 obtiendra aussi un accueil très favorable en France.

AVERTISSEMENT : Ce produit contient de la nicotine, une substance qui crée une forte dépendance.