communique de presse gratuit

Accueil du site
>
Internet
> Lancement des inscriptions pour la Closed Bêta

Lancement des inscriptions pour la Closed Bêta

5051



Lancement des inscriptions pour la Closed Bêta

Shaiya FR, le jeu publié par Aeria Games Europe, propose désormais à ses membres de s'inscrire pour la version Closed Bêta, pendant que la phase de test alpha permet de traquer les bugs les plus résistants. Cette phase de Bêta privée permettra aux joueurs les plus impatients et les plus chanceux de découvrir la version francophone de leur jeu préféré. L'attente aura été longue mais le résultat semble des plus probants. Les premiers tests effectués sur le client Alpha donne pleine satisfaction à toute l'équipe des testeurs. Il est important pour l'équipe de Shaiya FR de fournir aux joueurs un jeu de qualité où la traduction et le « Game Play » ne sont pas des points faibles.

L'expérience que vont partager les joueurs inscrits à la Closed Bêta est la pierre angulaire du succès à venir. Ce jeu dans sa version Anglaise fait un ravage chez les joueurs de MMOs. Pour participer à cette bêta, c'est grâce à un système de loterie que ces joueurs seront choisis. Tout nouveau joueur devra s'inscrire sur le portail Aeria puis répondre à trois questions sur Shaiya afin d'être ajouter à la liste des participants à cette loterie. L'accès au jeu sera de cette manière limité et cela, afin de restreindre le nombre de joueur sur la Bêta. Mais une loterie peut en cacher une autre. Tous les joueurs inscrits pour la Bêta seront automatiquement intégrés dans une seconde loterie qui désignera trois gagnants. Ces gagnants se verront offrir des bons d'achats allant de 100 à 350€ chez Amazon. Afin d'être le plus équitable possible ces deux loteries seront totalement indépendantes l'une de l'autre.

La date officielle du début de la Bêta privée est toujours prévue pour février 2009.

Liens utiles : https://login.aeriagames.com/index.php ?q=user/register : page d'inscription au portail http://fr.shaiya.aeriagames.com/signup : enregistrement pour la Bêta




Mots clés : jeux -