communique de presse gratuit

Accueil du site
>
Musique
> Jennifer T. Conerly, nabab du cinéma et de la musique en pleine ascension,

Jennifer T. Conerly, nabab du cinéma et de la musique en pleine ascension, aime chasser les sons créatifs et transformer les idées bizarres en films

51269

(24 juillet 2021) - Ceux qui recherchent le prochain magnat du cinéma et de la musique en pleine ascension ne doivent pas chercher plus loin que Jennifer T. Conerly, qui déborde d’enthousiasme après la sortie du documentaire "The Long Suffer". Jennifer est propriétaire de Falcon Films LLC et de Wild Records LLC. En outre, la mode coule dans ses veines et elle a fondé www.wealthyclothes.com, où l’on trouve les meilleurs créateurs du monde.

Avec Falcon Films, les réalisateurs de films indépendants et d’horreur, en particulier, disposent d’une équipe capable de transformer les idées les plus bizarres en un cinéma qui parle avec son dynamisme si absent dans cette décennie. Ces films sont nerveux, directs, basés sur l’humeur, et même classiques.

"Si vous avez déjà eu une idée extrême et que vous voulez désespérément lui donner vie, nous sommes là. Vivez du côté sauvage, avec tous nos projets", dit Jennifer.

Chez Falcon Films, Jennifer est soutenue par un petit groupe qui s’est réuni pour l’amour du cinéma. Pour cette équipe, la meilleure chose au monde est de voir un projet de rêve prendre une forme et une substance réelles.

Non contente de filmer, Jennifer a donné vie à un autre de ses grands atouts - elle a récemment sorti son premier EP, "SKKYYY`S THE LIMIT". Il s’agit d’une collection de chansons qui décrivent la nouvelle et tranquille révolution des femmes. Jennifer a chanté le single à succès "Can I get with you".

En plus de chanter, capturer des sons bruts a été une mission pour Jennifer, et elle a fondé Wild Sounds pour offrir des sons d’enregistrement créatifs à l’industrie. On peut s’adresser à Wild Sounds pour obtenir des sons à incorporer dans une gamme de genres et de thèmes, de la basse et du jazz à l’EDM, au rock, à l’alternatif, au rap et au classique. En outre, il existe des diffusions simultanées, des tournées et des représentations mondiales pour les nouveaux artistes.

Les endroits préférés de Jennifer pour chanter sont Paris et le Royaume-Uni, et elle est bien connue comme chanteuse de Blues. Née à Jackson, Mississippi, sa musique a été décrite comme "intemporelle, avec une touche classique de passion et de funk". En dehors de ces activités, Jennifer est également un auteur à succès.

Dans les prochaines décennies, ou dans trente ans, Jennifer dit qu’elle aimerait devenir comme son idole Oprah Winfrey. Cette Mogal en pleine ascension a tout compris et on ne peut qu’attendre et observer ses pas audacieux vers l’avenir.

Contact média : FALCON FILMS LLC Jennifer T. Conerly falconfilms.org Email : cnlyjenny@yahoo.com