communique de presse gratuit

Accueil du site
>
Loisirs
> Comment faire une rencontre à Lyon ?

Comment faire une rencontre à Lyon ?

51270

Lorsque je suis arrivé à Lyon, je ne connaissais personne. Je ne savais pas parler français et ça n’était pas facile de rencontrer des gens, alors des filles ! Je me sentais heureux car je savais que j’avais pris une bonne décision, mais au bout du compte, vous avez besoin des autres pour survivre. J’en ai besoin en tout cas ! J’aime être entourée de personnes que je respecte, que j’apprécie et que j’aime.

rencontre à Lyon

Rencontrer des filles à Lyon pendant la journée

Le Parc de la Tête d’Or et la Place des Terreaux sont de bonnes options pour rencontrer des filles à Lyon pendant la journée. Il va sans dire que plus vous parlez français, mieux vous vous en sortirez dans la journée.

Certaines filles ici peuvent parler un peu d’anglais, mais peu de lyonnais auront un niveau de conversation. Cela étant ces quartiers regorgent aussi de touristes et vous ne manquerez pas de croiser de charmantes anglophones. Une autre option serait de rencontrer des filles célibataires dans les centres commerciaux et les quartiers commerçants, comme Lyon Part-Dieu, Halles de Lyon Paul Bocuse, Ecully Grand Ouest, Confluence, Marché St Antoine ... pour n’en citer que quelques uns. Moi c’est sur le marché de la Croix Rousse au final que j’ai rencontré mon amoureuse.

Faire une rencontre en ligne

Laissez-moi vous demander quelque chose, comment les gars sont vraiment censés rencontrer des filles en personne de nos jours ? Nous savons que vous êtes censé trouver une fille sexy de Lyon et ensuite aller vous présenter, n’est-ce pas ?

Mais que se passe-t-il si à chaque fois qu’une fille sexy passe, elle a des écouteurs sur les oreilles et évite tout contact visuel avec tout le monde ? Allez-vous lui demander d’enlever ses écouteurs pour écouter ce que vous avez à dire ?

Une autre chose que l’on voit souvent dans les boîtes de nuit, c’est que de nombreuses femmes sexy font la fête à des tables privées ensemble. Si vous observez la scène pendant un moment, vous verrez probablement que les trois types qui ont essayé de les draguer ont tous fini par retourner à leur propre table, seuls, en moins d’une minute.

Ces filles ne sont pas intéressées par la drague, tout ce qui les intéresse, c’est de tourner des stories Instagram. Vous y allez toujours ? Autant le faire, le pire qu’elles puissent faire est de vous envoyer promener, mais les chances sont plutôt minces que cette situation aille dans votre sens.

Voilà à quoi ressemblent les rencontres pour les hommes célibataires en ce moment et beaucoup ont du mal à s’adapter au climat actuel. Pour une raison quelconque, les gens sont plus inquiets de l’étranger en public, mais lorsqu’il s’agit de rencontrer de nouvelles personnes en ligne, ils n’ont pas les mêmes craintes.

La bonne nouvelle est que vous pouvez utiliser cela à votre avantage avec les sites de rencontre en ligne. Nous n’allons pas nous embêter avec les sites pour la vraie romance, il y en a des dizaines que vous pouvez utiliser pour trouver une future épouse et ils fonctionnent tous aussi bien les uns que les autres.

Guide des rencontres à Lyon

Nous venons de couvrir les meilleurs endroits et les meilleures façons de rencontrer des filles célibataires près de chez vous, alors maintenant notre guide de rencontre Lyon va commencer à vous informer sur le reste. Faites-lui passer un bon moment lors de votre soirée et vos chances de sortir avec elle augmenteront.

Presque toutes les zones de vie nocturne pour célibataires que nous avons mentionnées précédemment sont pleines de bons endroits pour une soirée, le Vieux Lyon en particulier. Laissez ces vieilles rues travailler l’angle romantique pour vous, ou vous pouvez même l’emmener voir un spectacle au théâtre de la Bourse du Travail.

Si vous voulez combiner dîner et spectacle, le Cirque Imagine propose les deux au même endroit.

Idées de sorties en journée

Sortir pour profiter d’un après-midi agréable est toujours conseillé si vous le pouvez. Voici quelques bons endroits pour profiter ensemble d’une journée ensoleillée :

  • Parc de la Tête d’Or
  • Parc Sergent Blandan
  • Parc de Gerland
  • Jardin Rosa Mir

Une fois de plus, le Vieux Lyon sera idéal pour une sortie décontractée, ou une promenade romantique le long du Rhône. Les passages secrets des Traboules sont aussi sympas.

Pour un peu plus de sophistication lors de votre rendez-vous en journée, essayez :

  • Le Musée des Beaux-Arts de Lyon
  • Musée des Confluences
  • Musée du cinéma et de la miniature
  • Institut D’Art Contemporain
  • La Basilique Notre Dame de Fourvière
  • Théâtres romains antiques

Nous avons de la chance ici à Lyon, n’est-ce pas ? La liste ci-dessus vous plaît-elle ? Bien sûr, elle n’est pas complète. Il existe d’autres opportunités et d’autres moyens de faire des rencontres à Lyon. Si vous avez des suggestions, n’hésitez pas à m’en faire part. Et en attendant, assurez-vous de tirer le meilleur parti des opportunités disponibles. Ce que j’ai remarqué à Lyon, c’est que de plus en plus de Lyonnais deviennent très accueillants envers les étrangers. Ils font des efforts pour les rencontrer, discuter et leur montrer Lyon... Profitez-en pour vous faire des amis et vous installer ici à Lyon.




Mots clés : rencontres -