communique de presse gratuit

Accueil du site
>
Informatique
> Galigeo annonce la sortie de la version G11 de sa suite logicielle

Galigeo annonce la sortie de la version G11 de sa suite logicielle d'analyse géodécisionnelle

22171

Paris, le 11 novembre - Galigeo, leader français des solutions d’analyse géodécisionnelle, est fier d'annoncer la sortie de la version G11 de sa suite logicielle d’analyse géodécisionnelle. Cette version G11 intègre des fonctionnalités avancées de requêtes, de visualisation et de performance qui font de Webigeo et Geodashboard des outils d'analyse et de pilotage encore plus puissants.

En combinant les données géographiques du SIG aux données présentes dans les outils décisionnels et CRM, les solutions Galigeo proposent aux entreprises une vision cartographique de leur performance opérationnelle « Dans un contexte économique où les entreprises publiques et privées sont de plus en plus soumises à la pression de la performance, les solutions Galigeo sont un réel atout d'aide à la décision qui offrent une nouvelle façon de comprendre et interpréter les données métiers », explique Sébastien Connesson, Directeur R&D de Galigeo.

Déployées auprès de grands comptes nationaux et gouvernements, les solutions Galigeo sont utilisées par plus de 50 000 utilisateurs en Europe comme aux Etats-Unis. Elles sont reconnues pour leur fiabilité et facilité de déploiement et s'adaptent à tout types de métiers.

Rappelons que la solution Galigeo se présente sous la forme d'une suite de produits structurés autour d'une plateforme d'intégration en webservices. S'appuyant sur cette plateforme, deux logiciels principaux rendent accessible l'information spatiale métier.

A propos de Galigeo Galigeo offre des solutions logicielles de géo-business intelligence. Depuis 2001, Galigeo a développé une expertise dans les domaines suivants : géomarketing, infrastructures de réseaux, sectorisation commerciale, gestion des territoires et optimisation des forces de ventes.

Les solutions logicielles Galigeo sont utilisées par de grands comptes internationaux tels que : Arcelor-Mittal, Areva, Autodesk, Carrefour, Geodis, Lafarge, Novartis, Orange, Total, Sodexo, Vinci, ainsi que par de nombreuses institutions gouvernementales : la Commission européenne, la Confédération Helvétique l'État de Genève, l'État de l’Illinois et l'État du New Jersey.

Nos partenariats avec SAP BusinessObjects, IBM Cognos, ESRI et Microsoft renforcent notre capacité à offrir à nos clients des solutions toujours plus novatrices.