communique de presse gratuit

Accueil du site
>
Finance
> Formations ORIAS IOBSP Courtiers en crédits

Formations ORIAS IOBSP Courtiers en crédits

46854



Pour devenir courtier, il n’y a pas de diplôme spécifique requis. Toutefois, il est important d’avoir une bonne connaissance du marché immobilier et des différents types de crédits existants. Il est également nécessaire d’avoir un bon sens des affaires et d’être capable de négocier au mieux les conditions des contrats avec les banques et les autres organismes financiers.

En général, les courtiers en crédit immobilier sont des professionnels expérimentés qui ont suivi une formation spécialisée dans ce domaine. La plupart d’entre eux ont également une expérience significative dans le secteur bancaire ou dans la négociation de crédits.

Le salaire d’un courtier en assurance dépend principalement de son expérience et de sa clientèle. Les courtiers les plus expérimentés peuvent gagner jusqu’à plusieurs milliers d’euros par mois.

Nouvelle plate-forme de formations d’Intermédiaires, IOBSP, Courtiers en crédits, crowdfunding, IFP, CIP, IAS, CIF

ISFI met en ligne un nouveau site internet, ainsi qu’une nouvelle plate-forme de formations d’Intermédiaires.

Depuis 2013, l’ISFI forme des Intermédiaires en opérations de banque, IOBSP, Courtiers et Mandataires en crédits, ainsi que les Intermédiaires du financement participatif ou crowdfunding (IFP et CIP).

Le site de l’ISFI est en ligne, avec des Modules de formation IOBSP complets conformes au programme (nouveau droit des contrats, nouveau droit des crédits immobiliers issu de la Directive intégré au code de la consommation).

ISFI propose également un programme spécifique de formation continue d’IOBSP, obligatoire à compter de l’année civile.

contact@isfi.fr et www.isfi.fr