Finadéa propose aux particuliers de profiter de son savoir-faire et de son expérience en matière de solutions de financement. Prêt personnel, prêt longue durée, rachat de crédits, une large gamme de produits est disponible pour répondre à toutes vos attentes et vous aider à réaliser tous vos projets.
Le spécialiste du crédit Finadéa peut ainsi financer vos projets de travaux dans la maison. Avec un crédit bien choisi et l'aide de l'Etat, certains travaux peuvent se révéler un investissement appréciable à tous points de vue. Si vous avez par exemple décidé d'améliorer l'équipement de votre habitation et votre confort en faisant installer une pompe à chaleur, c'est le moment d'agir. En effet, il est encore temps de profiter pour 2009 d'un crédit d'impôt intéressant. Celui-ci porte sur le coût d'achat des équipements mais il ne prend pas en compte les frais de pose. Il faut également savoir que les pompes à chaleur air/air ne bénéficient plus depuis le 1er janvier du crédit d'impôt accordé jusque là par l'Etat. Pour profiter de cette aide bienvenu, il vous faudra choisir une pompe à chaleur géothermique ou une pompe air/eau. Le montant du crédit d'impôt s'élèvera à 40% pour les dépenses payées en 2009, avant de baisser à 25% en 2010 : il restera fixé à 40% seulement pour les dépenses concernant un logement achevé avant le 1er janvier 1977, et réalisées au plus tard le 31 décembre de la deuxième année suivant celle de l'acquisition. Si tel n'est pas votre cas et que vous souhaitez installer chez vous une pompe à chaleur, c'est le moment de concrétiser rapidement votre projet. Prenez contact avec Finadéa qui saura vous proposer une solution de financement adaptée à vos projets de travaux dans la maison.
Solution de financement et crédit d'impôt peuvent ainsi se conjuguer pour vous aider à réaliser vos travaux. Découvrez les crédits proposés sur www.finadea.fr, et faites votre demande de financement en ligne.