Popularisé grâce au film « Very bad trip », les enterrements de vie de jeune fille se sont très largement démocratisés auprès des futurs mariés. Il est vrai que le système est très sympa : profiter de ses derniers instants en tant que célibataire en faisant la fête ! Un moment absolument inoubliable qui ne peut que satisfaire les amies de la future mariée, ainsi que la mariée elle-même... Découvrons dans cet article les règles de base d’un enterrement de vie de jeune fille !
Les règles de base d’un enterrement de vie de jeune fille
Un enterrement de vie de jeune fille, également appelée « EVJF », consiste à faire la fête entre célibataire avant la date fatidique du mariage... Il s’agit donc de l’occasion inespérée de faire tous ce que vous pouvez faire avant votre mariage... Pas question de faire des activités trop soft, mais plutôt de s’adonner à des activités très sexy... comme les chippendales par exemple qui rencontre un très grand succès en ce moment auprès du public.
Quelles sont les meilleures activités pour un EVJF ?
De nombreuses activités sont proposées pour un EVJF, mais on peut principalement les classer par thèmes :
les activités sportives
Au menu : un saut en parachute, une partie de football entre amies, une partie de rugby, une visite dans un bassin aquatique,... Le but étant de s’aérer et surtout de passer un bon moment avec vos amies
les activités « soft »
Au menu : une visite dans un musée de vinothérapie, un massage dans un salon de beauté réputée de la ville,...
les activités « sexy »
Des activités plus sexy sont également proposées comme les chippendales, la future mariée qui se donne en spectacle devant les collègues du futur marié,...
Un site incontournable dans le secteur de l’EVJF
EVJF.info fait partie des leaders dans le secteur de l’EVJF ! Sur leur site, vous pourrez notamment y découvrir des idées de défis et de gages classés par style, ainsi que de nombreux programmes complets d’enterrements de vie de célibataire classés par thème. Bonne visite et bon EVJF !