communique de presse gratuit

Accueil du site
>
Internet
> EYADE, l’intranet documentaire simple et économique

EYADE, l'intranet documentaire simple et économique

800



La solution EYADE développée par NetPrestation standardise l’archivage et réunit les avantages de l’intranet documentaire.

L’intranet documentaire EYADE dispose d’une interface ergonomique permettant de trouver rapidement un document en indexant tous types de fichiers bureautiques (Word, PDF, Excel, PowerPoint, OpenOffice...). Réservée très souvent aux grands groupes, cette solution indispensable pour toute PME permet efficacement et en toute sécurité de centraliser la base de connaissances facilitant ainsi l’échange et la recherche d’informations à l’intérieur de l’entreprise. Le gain de temps, la maîtrise de l’information, l’accessibilité et la facilité d’utilisation sont réunis dans ce support clé en main.

Constituez dès à présent la base de connaissances de votre entreprise. L’application indexe le contenu des fichiers quelque soit le format utilisé proposant ainsi des résultats de recherche pertinents.

L’intranet documentaire Eyade est conçu spécialement pour les entreprises. Son utilisation simple permet à tout collaborateur de gérer efficacement la documentation. Eyade est aussi un outil particulièrement adapté pour les documentalistes.

Un système de gestion documentaire, c’est la liberté

La liberté est l’avantage le plus fréquemment mentionné par nos clients lors des conférences d’utilisateurs eFileCabinet Edge. Cette liberté se trouve en grande partie dans le contrôle et l’organisation associés au passage au zéro papier via un système de gestion de documents.

Les processus fastidieux de télécopie, de recherche d’informations pendant de longues périodes, de manipulation manuelle de documents, de formulaires, etc. deviennent presque inexistants. La plupart des clients n’ont pas compris la difficulté de travailler dans un bureau dépendant du papier avant de faire l’expérience du travail sans papier. Ils se sont rendu compte que le papier, dans un certain sens, était ce qui maintenait le travail manuel en vie, même dans le monde des cols blancs.

La plupart des informations du monde ont été créées au cours des trois dernières années. Une part importante de ces informations et données est contenue dans un format électronique. La numérisation des documents n’est que la première étape de l’organisation de l’information numérique. En l’absence d’un système de gestion des documents permettant d’automatiser, de sécuriser et de potentialiser la valeur des documents en tant qu’actifs critiques pour une organisation, les informations contenues dans ces documents n’auront pas toute leur valeur.




Mots clés : management - serveur dédié -