communique de presse gratuit

Accueil du site
>
Maison et décoration
> Dragon Rouge archi au parc des Expositions de Paris

Dragon Rouge archi au parc des Expositions de Paris

2203

Dragon Rouge archi s'est vu confier la création d'un lounge dans le hall 2.2 du Parc des Expositions de la Porte de Versailles de Paris pour répondre à une demande de plus en plus croissante des visiteurs pour un espace où travailler, se rencontrer professionnellement, ou encore s'y reposer et ouvert à tout le monde. Il s'agissait de répondre à une attente croissante des visiteurs et des exposants du parc : un espace ouvert à tous, dédié à la consommation des produits de restauration des comptoirs « à emporter », où se reposer seul ou en famille avant de poursuivre la visite du salon, s'isoler momentanément pour les personnels en charge de l'animation des stands… Une volonté affirmée de Paris Expo de privilégier le confort de ses clients !

Conçu dans l'esprit des salons VIP des aéroports, les 250 m2 ont été battis sur le thème de la nature et des jardins extérieurs pour assurer aux visiteurs un maximum de détente et d'évasion.

Création d'une collection d'assises qui combine des banquettes en osier synthétique, des chaises de jardin rappelant celles du Jardin du Luxembourg à Paris et de bancs publics typiques de ceux que l'on trouve dans les parcs et les squares de la ville. Des pots géants forment une zone centrale de restauration sur comptoirs hauts, des branches sculpturales en forme de nuages diffusent un éclairage tamisé. Les codes couleurs choisis aussi bien pour le mobilier que pour les murs sont marron glacé et vert afin d'assurer une ambiance discrète et reposante. Enfin une rangée de végétaux méditerranéens est là pour rappeler que la nature est omniprésente dans les espaces extérieurs du parc des expositions.

Connecté Wi-fi, ponctué de deux écrans plats, le lounge dans sa conception autour du thème de la nature permet à chaque visiteur de vivre l'espace comme il l'entend.

Contacts Presse

Paris Porte de Versailles Live Média - Anne-Marie Narboni Tél. (06) 03 23 11 11 annemarie@livemedia.fr

Dragon Rouge Christophe Paymal Tél. 01 46 97 51 60 c.paymal@dragonrouge.com




Mots clés : architecture - Paris - salon -