communique de presse gratuit

Accueil du site
>
Nouvelles technologies
> Concours mondial de design organisé par Ferrari

Concours mondial de design organisé par Ferrari

19519



Le concours mondial de design organisé par Ferrari est un évènement qui se tient chaque année à Maranello. Il réunit les meilleurs créateurs de l'univers du design, et c'est l'occasion de découvrir les talents de jeunes talents. Ce concours est très apprécié des experts, car il offre l'opportunité de découvrir de nouveaux talents.

Ce concours est très important pour les experts, car il permet de découvrir de nouveaux talents. Les participants sont invités à présenter leurs meilleurs projets d'objets et de design. Les jurys se chargeront ensuite de départager les projets et de désigner les gagnants. Ce concours est donc très apprécié des experts, qui se font un plaisir de découvrir les talents de jeunes talents.

Le concours Ferrari est l'occasion de découvrir de nouveaux talents. Les participants ont la chance de présenter leurs meilleurs projets, et les jurys se chargent de les départager. Ce concours est donc très apprécié des experts, qui sont heureux de découvrir les talents de jeunes gens.

Autodesk, Inc. annonce que des étudiants provenant des meilleures écoles de design dans le monde utilisent sa technologie pour participer au Ferrari World Design Contest.

Ils doivent pour cela exprimer leur créativité et leur inventivité en proposant des designs pour la prochaine voiture Ferrari. Autodesk est non seulement partenaire de Ferrari en matière de technologies de conception, mais également un supporter enthousiaste de ce concours prestigieux.

Pour remporter le Ferrari World Design Contest, les étudiants doivent imaginer la Ferrari du futur en s’aidant des plus récentes technologies de matériaux, tout en préservant les performances et l’élégance légendaire liées à la prestigieuse marque automobile. Le nom des lauréats sera dévoilé le 19 juillet.

Afin d’obtenir le communiqué de presse dans son intégralité, veuillez contacter Jennifer Loison (jenniferl@reflexion-publique.com) ou Aurélie Kouider (aureliek@reflexion-publique.com)