communique de presse gratuit

Accueil du site
>
Immobilier
> Découvrez l’histoire de l’Oberoi à Bali, là où le confort des villas et la

Découvrez l'histoire de l'Oberoi à Bali, là où le confort des villas et la luxuriance de la nature transforment votre goût de l'aventure.

12008



Vous avez longtemps passé vos séjours dans des endroits connus de tous. Aujourd'hui, Les prestigieuses villas historiques de Bali désirent vous faire passer des moments de détente et de confort inoubliables. Ces demeures offrent un style traditionnel qui se reflète dans les chambres de l'Oberoi villa. Aussi, la superbe villa kuta où le romantisme est un décor remplis de vues imprenables à l'horizon contribue à la transformation de votre famille. Cette mutation est de caractère historique dans ces joyaux de Bali.

L'historique de l'Hotel Oberoi

Au cœur d’un domaine de 8 hectares de magnifiques jardins tropicaux, sur la côte Nord-Ouest de Bali, l’Oberoi dégage un charme absolu avec une symphonie harmonieuse de pierre, bois et chaume. L'histoire remonte au 18ème siècle, comme en témoignent les ruines, vestiges de l’époque coloniale, en bord de mer. Sur le même site historique, la Baie des Tortues recèle, par ailleurs, l'une des plus belles réserves de corail de l'île. Un cadre unique à mi-chemin de Port Louis avec ses montagnes en arrière-plan et de Grand Baie. Au sein de la propriété de magnifiques jardins sophistiqués (bégonias, hibiscus, bougainvillées et gazon), l’Oberoi se compose de 48 chambres en Pavillons et 26 Villas privées dans l’intimité de chambres aux tons très neutres et au décor soigné. Toutes les chambres ont vue sur le magnifique lagon bleu azur. Perle de l’Océan Indien, Bali est une superbe île aux images paradisiaques de longues plages de sable fin, de végétation luxuriante, et de collines couvertes de rizières en étages vu de l'Oberoi. Et derrière cette carte postale presque irréelle et pourtant vraie, Bali offre aussi une culture vibrante autour d’un peuple chaleureux et amical. Malgré l’influence du tourisme et du nombre croissant des visiteurs, les coutumes et traditions sont encore très fortes. La danse, la musique et le théâtre dansé fondés sur le folklore local sont présents à travers toute l’île, donnant l’impression que chaque Balinais est un artiste pratiquant la peinture, la sculpture, la vannerie.