communique de presse gratuit

Accueil du site
>
Musique
> Découvrez à présent les derniers titres Forro et Pagode sur le site Internet

Découvrez à présent les derniers titres Forro et Pagode sur le site Internet Luso Paixao

24083

Le Brésil est désormais davantage représenté sur le site Luso Paixao avec l'apparition de deux nouvelles rubriques dédiées à la musique brésilienne. Le Pagode et le Forro font, en effet, partie des genres musicaux désormais à suivre sur Luso Paixao.

Le site Luso Paixao est un site spécialement conçu afin de promouvoir la musique lusophone des quatre coins de la planète. Ainsi, il est possible de suivre la musique brésilienne, portugaise, angolaise ou encore capverdienne en toute simplicité sur le site Luso Paixao. Classée sous forme de genres musicaux, l'actualité musicale présente sur le site est accessible en seulement quelques clics pour tous les passionnés de musiques de langue portugaise.

Par ailleurs, le site Luso Paixao propose désormais de nouveaux genres musicaux à suivre en provenance du Brésil. En effet, le Pagode et le Forro, deux styles musicaux brésiliens très populaires, font désormais partie de la rubrique « Music » du site Luso Paixao. Ainsi, en plus des nouveautés Kuduro, Rap Tuga, Kizomba ou encore Tarraxa, il est à présent possible de découvrir de nouveaux joyaux de la musique lusophone.

Ainsi, le Pagode et le Forro viennent s'ajouter à la catégorie Baile Funk, également appelée Funk Carioca ou Pago Funk, un style de musique provenant tout droit des favelas de Rio de Janeiro et déjà présent sur le site Internet Luso Paixao. Le spécialiste de la musique lusophone répond ainsi aux attentes des férus de musiques brésiliennes en proposant une actualité musicale plus riche aux couleurs du Brésil.

En savoir plus sur Luso Paixao :

Intégralement dédié à la musique lusophone, le site Luso Paixao propose de découvrir les actualités musicales provenant du Portugal, du Brésil, d'Angola, du Cap-Vert, du Mozambique ou encore de Guinée Bissau. Grâce à Luso Paixao, il est possible de suivre les nouveautés Kuduro, Hip Hop Tuga, Kizomba, Funk Carioca, Tarraxa et Semba à partir de sa rubrique « Music ». Ainsi, le site Luso Paixao permet de découvrir le meilleur de la musique de langue portugaise, et ce en toute simplicité.

Contact : Luso Paixão www.luso-paixao.com/contact