communique de presse gratuit

Accueil du site
>
Logiciels
> D’autres façons qu’un utilisateur Mac peut adopter pour convertir la vidéo au

D'autres façons qu'un utilisateur Mac peut adopter pour convertir la vidéo au format DVD maintenant

32528



Si vous avez récemment déplacé à Apple et téléchargé l’application iDVD puis vous l’admettrez certainement le fait que la vie est devenue très pratique pour vous. C’est parce que la combustion de quick time films en format DVD est devenu beaucoup plus facile avec iDVD. De plus, vous pouvez maintenant jouer à vos vidéos préférées dans presque tous les lecteurs multimédias. En outre, le processus de conversion est beaucoup plus rapide maintenant et vous restez exemptés de la peur de perdre beaucoup de temps à convertir vos fichiers vidéo en format DVD.

Mais une chose mérite un examen sérieux ! Tous les deux iDVD for Lion download comme compatibles Lion de montagne téléchargements n’existent pas maintenant ! Fondamentalement, Mac OS 10.7 (Lion) et 10.8(Mountain Lion) ont abandonné iDVD services ! Cela signifie-t-il que tous les privilèges que vous avez profité jusqu’à présent cessera d’exister désormais ? Absolument pas ! Nous avons des solutions de rechange pour vous.

pointe 1 : Un autre logiciel fonctionne : Il y a à peine quelque chose s’inquiéter de quand vous avez des applications qui sont de grandes solutions de rechange pour l’iDVD qui peut les dossiers secrets dans le lion et le puma. Le logiciel comme ces derniers sont assez compétent pour brûler des dossiers dans le format de DVD, pour faire des films de DVD commodément, la proposition éditant et personnalisant des options, et pour fournir un certain nombre d’autres avantages sans n’importe quel compromis sur la qualité du dossier de rendement.

pointe 2 : Installez iDVD à une date antérieure : Ce bout est de duper votre système d’imper ! Vous devez fixer la date de votre ordinateur autrefois autour à 2011 ou même plus tôt que cela. C’était le moment où l’iDVD a fonctionné incontestablement avec le puma. Mais si vous oubliez de changer la date de votre ordinateur en 2011 avant l’installation, vos tentatives de télécharger l’iDVD seront échangées en arrière avec un message de sollicitation qui lira le permis d’autorisation de `a expiré en mars 2012’. Installez maintenant l’iDVD dans votre ordinateur. Après que le téléchargement obtienne accompli, n’oubliez jamais de remettre à zéro la date du jour dans votre système.

pointe 3 : Utiliser l’utilitaire de disque : Apple s’est également rendu compte que ses clients sont dans une situation problématique après qu’OS 10.7 et 10.8 d’imper aient discontinué des services d’iDVD. Par conséquent, le service libre pour des utilisateurs d’Apple, utilitaire disque, peut toujours être employé pour brûler des dossiers dans des formats de DVD. C’est une solution simplifiée qui exige que l’OIN classent devrait être traînée et abandonnée dans la fenêtre d’utilitaire disque. Dès qu’un DVD blanc sera inséré dans la commande optique de votre ordinateur et bouton de la brûlure de `le’ est cliqué, le processus de conversion de disque obtiendra lancé. Fassiez attention juste à donner les bonnes instructions toutes les fois qu’onscreen les instructions sautent vers le haut de temps en temps. Appréciez votre dossier converti de DVD dans votre poteau préféré de joueur de médias le temps brûlant recommandé !

Aimersoft est qu’une société de développement de logiciels professionnels offre DVD Ripper, DVD Creator, DRM Media Converter, convertisseur MP4, iMovie et autres convertisseurs vidéo pour Windows et Mac OS et appareils Apple.




Communiqués de presse Logiciels