communique de presse gratuit

Accueil du site
>
Société
> Consultation de voyance : pourquoi pas vous ?

Consultation de voyance : pourquoi pas vous ?

51151



En premier lieu, vous n’avez peut-être jamais procédé à une consultation de voyance. Si l’envie vous en prenait, sachez qu’il faut y aller prudemment. Le domaine de la voyance n’échappe à cette règle de méfiance. De nombreux charlatans vous attendent au détour du chemin. Pour éviter une déconvenue, voici une série de conseils à suivre.

Le choix de votre consultation de voyance

Tout d’abord, il reste évident que vous n’allez pas vous déplacer pour une consultation de voyance. Aujourd’hui, la consultation de voyance par téléphone fonctionne très bien et ne vous apportera pas moins qu’une séance en face-à-face.

Ensuite, choisissez avec soin la plateforme de voyance avant d’appeler. Facile à dire direz-vous mais sur quoi se baser ? Par exemple, vous pouvez faire confiance aux plateformes de voyance qui ont signé la charte de l’INAD. Cette charte définit plusieurs termes moraux et de bonne conduite. Le site inad.info n’hésite pas à publier régulièrement des articles sur les arnaqueurs de toutes sortes qui sévissent sur la Toile ou au téléphone.

Ensuite, choisissez bien votre voyant en vous basant sur le relationnel. Avec certains voyants, le courant passera peut-être mieux qu’avec d’autres.

Prêt ? Vous allez démarrer votre première consultation de voyance ?

Mettez-vous dans de bonnes conditions

Premièrement, abandonnez toute idée de "test" sur votre voyant. Si vous avez décidé de ne pas y croire, inutile de perdre votre temps. En outre, soyez confiant dans ce que va vous dire le parapsychologue retenu. Ayez l’esprit clair et dégagé et profitez d’un moment de calme pour appeler. Si vous vous trouvez dans de bonnes dispositions d’ouverture d’esprit, votre voyant aura beaucoup plus de facilité pour vous répondre.

Gardez votre libre arbitre

Dernier conseil avisé. Ne prenez pas tout ce que votre voyant va vous dire au pied de la lettre. Quoiqu’on ait pu vous dire, vous gardez la main sur votre destinée. Les prévisions données peuvent vous guider mais ne doivent en aucun cas vous enfermer dans une fatalité quelconque.

Votre consultation de voyance doit juste vous amener à faire le point sur votre problème. Elle vous donne les clés pour avancer dans le bon sens.

A vous d’en faire le meilleur usage.




Mots clés : Voyance et ésotérisme -