communique de presse gratuit

Accueil du site
>
Nouvelles technologies
> Clavister lance W3 Start, une solution de sécurité dédiée aux entreprises et

Clavister lance W3 Start, une solution de sécurité dédiée aux entreprises et aux data centers.

29795

Clavister, spécialiste de la sécurité sur IP et des solutions de Gestion Unifiée des Menaces (UTM), annonce la sortie du boitier W3 Start, solution à destination des entreprises et des data centers. Elle vient ainsi étoffer la gamme Clavister Wolf Series.

Le boitier appliance rackable 19 pouces 1U en aluminium, utilisé en tant que passerelle de sécurité, est le point fort de cette solution qui conviendra parfaitement aux sites centraux ou aux sites distants/succursales.

Proposée à un prix attractif, elle dispose d'un pare-feu de dernière génération alliant flexibilité, robustesse et sécurité critique. Avec une performance de 1 Gbps pour le pare-feu et de 100 Mbps pour le VPN, la nouvelle appliance W3 Start répond aux attentes des entreprises qui cherchent à développer leur activité de manière totalement sécurisée et sans compromis. La performance de la sécurité peut être améliorée en “upgradant” le Clavister W3 Start vers les solutions Clavister W3 et Clavister W3 Pro sans changer de boitier.

Basées sur une technologie éprouvée et reconnue, les nouvelles solutions Clavister répondent aux attentes de ses clients : • Clavister Virtual Series, solution pour les environnements virtuels et Cloud • Clavister Eagle Series, solution pour les environnements multi-sites et sites distants • Clavister Lynx Series, solution pour les produits durcis répondant à un besoin industriel • Clavister Wolf Series, solution pour les entreprises et les data centers • Clavister PolarBear Series, solution pour les opérateurs télécoms