communique de presse gratuit

Accueil du site
>
Transports
> Chevrolet contre la baisse du pouvoir d’achat

Chevrolet contre la baisse du pouvoir d'achat

22368

En cette fin d’année, voici un beau cadeau fait de la part de Chevrolet à ses clients. Sept de ses voitures les plus plébiscitées bénéficient actuellement d’une prime exceptionnelle Chevrolet ainsi que de la prolongation de la prime à la casse. De quoi faire de grosses économies au moment d’acheter un véhicule neuf, tout en profitant de la qualité des modèles du constructeur américain. Voici donc une petite synthèse des différentes voitures qui bénéficient de ces offres avantageuses pour vous aider à vous y retrouver.

Commençons par un des fleurons de la marque : le SUV Captiva, le tout nouveau crossover familial de Chevrolet. Disponible en motorisation Diesel 163 ch ou 184 ch, il vous accompagnera dans toutes vos aventures, que vous soyez seul ou en famille. Effectivement, son intérieur confortable peut accueillir jusqu’à sept occupants. C’est également le cas du nouveau Chevrolet Orlando. Offrant la modularité d’un monospace, ce crossover pourra en un clin d'œil convertir ses sièges arrières en immense espace de rangement.

Le confort est également au rendez-vous avec la gamme des voitures Cruze. Bénéficiant chacune de 2710€ de prime Chevrolet et de 1500€ de prime à la casse Chevrolet, elles ont tous les atouts pour vous séduire. Elles sont bien sûr toutes équipées et disponible en motorisation Diesel ou essence.

Reste enfin les citadines. Préférées du grand public, ces voitures allient confort, maniabilité et un très bon rapport qualité/prix. Il ne vous reste qu’à choisir entre les trois modèles qui bénéficient des primes Chevrolet. Le choix ne sera pas facile, tant la Spark et l’Aveo dans sa version classique comme revisitée, ont chacune de grandes qualités.