communique de presse gratuit

Accueil du site
>
Société
> Chèque Domicile une solution pour une rentrée en toute sérénité

Chèque Domicile une solution pour une rentrée en toute sérénité

29419

La période de la rentrée de septembre demande aux foyers de faire de nombreux efforts d'organisation. La rentrée 2012 ne fait pas exception et s'annonce très chargée. Il s'agit, en effet, de ne rien oublier des préparatifs inhérents à la reprise de l'école pour les enfants et le secondaire pour les adolescents. Une rentrée des classes qui coincide bien souvent avec la reprise pour les salariés après les vacances du mois d'août. C'est pendant cette période que l'on doit rechercher une nounou pour la garde des enfants ou encore un professeur à domicile. En cette période, vos chèques emploi service universel CESU se révéleront des alliés précieux.

Spécialiste des titres de paiement des services d'aide à la personne à domicile, Chèque Domicile est le premier émetteur de Chèque CESU (Chèque Emploi Service Universel) en France. Depuis 1996, Chèque Domicile s'est construit une expertise de haut niveau et propose une solution pratique pour pour l'ensemble des parties prenantes. Le CESU peut ainsi être financé par différents organismes, sous forme, par exemple, de cheque emploi service entreprise. Le chèque domicile est également disponible en version papier et en version E-CESU : Chèque Emploi Service Universel Electronique.

Pour les préparatifs de la rentrée, définissez les services qui pourraient véritablement vous simplifier la vie : assistance dans les tâches ménagères, professeur à domicile, babysitter pour la sortie de l'école. Avec le CESU fonction publique de Chèque Domicile, les agents peuvent régler les prestations directement aux intervenants en leur remettant le titre de paiement et ainsi gérer plus facilement les contingences de la sphère privée.

En savoir plus sur Chèque Domicile : Chèque Domicile est le premier émetteur de CESU en France. Les Chèques Emploi Service Universel de Chèque Domicile offre une solution innovante pour le règlement des prestations d'aide à domicile et de garde des enfants à l'extérieur du domicile. Chèque Domicile peut, en effet, être utilisé pour payer les services d'une aide-ménagère, d'un jardinier ou encore d'une nourrice pour les enfants.

Contact : 27/29, Avenue des Louvresses BP 44 - 92234 GENNEVILLIERS Cedex E-mail : contact@chequedomicile.fr Tél. 0825 000 103 (0,15 € TTC/MN) Fax : 01 41 47 24 52