communique de presse gratuit

Accueil du site
>
Société
> La boite postale, une option supplémentaire à la domiciliation

La boite postale, une option supplémentaire à la domiciliation commerciale

43690

La boite postale, une option supplémentaire à la domiciliation commerciale

La boite postale par une domiciliation commerciale

Une boîte de domiciliation correspond au siège social d’une entreprise. La domiciliation est particulièrement bien encadrée par la loi. Elle a été codifiée par les articles L.264-1 du CASF (Code de l’Action Sociale et des Familles). A ce titre, la loi autorise les entreprises à se tourner vers une société de domiciliation. Une entreprise spécialisée dans ce secteur devra mettre en place des aménagements afin de garantir la bonne activité des domiciliés. Veram Conseil propose un service de boite postale particulier depuis plusieurs années. Elle dispose d’un service de domiciliation d’entreprises à Paris. Cette domiciliation commerciale est disponible pour toutes les entreprises, peu importe le statut social (SARL, EURL, SAS…).

La boîte postale permet à une entreprise de recevoir du courrier qui concerne l’exercice de l’entreprise. Elle permet à aux fournisseurs, clients, proches de rester en contact avec l’entreprise. Ce service n’est pas qu’utilisé par les entreprises. En effet, une domiciliation permet à une personne d’obtenir des droits et avoir un accès à des prestations sociales. Il existe des personnes qui connaissent des situations spécifiques que sont les expatriés qui souscrivent à une domiciliation pour expatriés ou encore des personnes qui n’ont pas de domicile fixe.

Chaque entreprise possède des services variés qui s’ajoutent à la domiciliation d’entreprise : l’assistance juridique pour les expatriés, gestion du courrier par internet.