communique de presse gratuit

Accueil du site
>
Société
> Ccuanz, attention les yeux !

Ccuanz, attention les yeux !

31664



Les célébrités nous mentent, il faut le savoir. Lorsqu’elles s’exposent sous les feux des projecteurs, sur les papiers glacés des magazines, ou sur les quatre par trois du métro, nous les voyons sous leur meilleur jour.

Une armée de maquilleurs s’est activée en coulisse pour contribuer à afficher une image parfaite de la star. Cette représentation est faussée, et c’est d’autant plus problématiques que ces stars sont souvent des exemples pour les jeunes adolescentes (et même adolescents). En voulant s’identifier à ces corps et ses visages "parfaits", les jeunes peuvent se sentir complexés, mal dans leur peau.

Leurs idoles deviennent des objectifs impossibles à atteindre, et on constate aussi que les jeunes fille commencent à se maquiller de plus en plus tôt.

Pour tenter de mettre à mal ces idées reçues comme quoi les stars n’auraient aucun défaut, le site ccuanz présente des clichés de célébrités dans leur état "naturel", des photos prisent pour la plupart dans leur quotidien, à la sortie d’une séance de sport par exemple, ou dans les halls des aéroports (c’est d’ailleurs dans ces situations, à la fin d’un long voyage, qu’on obtient les meilleurs clichés !).

Le moins que l’on puisse dire, c’est que pour certaines starlettes le coup est rude. On pense notamment à Selena Gomez par exemple, cette idole pour de nombreuses adolescentes, qui perd 10 ans lorsqu’on lui retire tous son maquillage. On peut également citer Cameron Diaz, dons le fond de teint et autres poudres masquantes lui permettent de masquer une acnée récalcitrante.

Pour résumer, les paparazzis sont parfois très utiles pour nous faire prendre conscience que les célébrités sont en fait des hommes et des femmes comme tout le monde, qui font leur course et leur jogging comme le commun des mortels (du moins pour la plupart).

Si vous voulez voir toutes vos stars préférées, telles qu’elles sont au saut du lit, rendez-vous sur ccuanz.com !