communique de presse gratuit

Accueil du site
>
Commerce Finance
> Caisse enregistreuse boulangerie : 3 solutions Casio

Caisse enregistreuse boulangerie : 3 solutions Casio

43391

Caisse enregistreuse boulangerie : 3 solutions Casio

Casio propose des caisses enregistreuses avec une gamme allant de la simple machine à collecter des paiements à un dispositif très évolué capable de participer à la gestion de votre affaire commerciale. Intéressons-nous aujourd’hui à trois caisses enregistreuses Casio aux fonctionnalités pratiques qui peuvent servir aussi bien dans une boulangerie que dans un autre type de commerce.

Caisse enregistreuse boulangerie TE 2200

La caisse enregistreuse boulangerie TE 2200 constitue l’entrée de la gamme Casio. Une formule très compacte dotée d’un clavier mécanique, de deux afficheurs, l’un destiné à l’opérateur (écran LCD couleur 5,2 pouces et l’autre orientable vers le client (8 digits numériques). Simple d’utilisation, cette caisse enregistreuse boulangerie Casio est tout de même paramétrable pour restituer le chiffre d’affaire sur la période de votre choix. Elle intègre également une imprimante thermique qui délivre des tickets de caisse de 76 mm.

Caisse enregistreuse boulangerie TE 2400

Cette référence est très similaire à la précédente avec toutefois une petite différence au niveau du clavier, digital et non plus mécanique, ce qui lui confère un toucher beaucoup plus agréable.

Caisse enregistreuse boulangerie VR7100

Beaucoup plus haut dans la gamme Casio, la caisse enregistreuse boulangerie Casio VR7100 (ancienne référence QT 6100) dispose de fonctionnalités de gestion avancées. Gestion des comptes clients et fournisseurs, accès réservé et personnalisé au personnel de boulangerie avec identification par clé Dallas, ce qui permet de connaitre le chiffre de vente par personne et surtout, un écran tactile de plus de 12 pouces aux icônes personnalisables pour un encaissement rapide des produits vendus. En option, votre caisse enregistreuse boulangerie Casio peut être complétée avec une imprimante thermique et un viseur client.

Pour en savoir plus sur ces trois solutions caisses enregistreuses boulangerie Casio, rendez-vous sur le site jdcmidipyrenees.com

JDC Midi-Pyrénées distribue la marque Casio pour les caisses enregistreuses, la marque Ingenico pour les terminaux de paiement, et est spécialiste sur Toulouse des matériels pour équiper tous les types de commerces. (Terminaux point de vente, logiciel de gestion tous commerces, sécurité et distribution de boissons).

JDC Midi-Pyrénées
Parc d'Activité du Cassé I
14 rue du Cassé
31240 St Jean
Appel gratuit par n° vert : 0800 007 226