communique de presse gratuit

Accueil du site
>
Enseignement / formation
> Bachelor marketing en alternance de l’ISCT Toulouse

Bachelor marketing en alternance de l'ISCT Toulouse

51356

En premier lieu, le Bachelor marketing en alternance est un diplôme qui s’obtient en un an. Ce cursus peut être suivi après un autre diplôme de niveau BAC+2 de n’importe quelle spécialité. En outre, le Bachelor marketing représente un vrai potentiel et demeure un des diplômes les plus recherchés dans le milieu des affaires.

Par ailleurs, avec cette spécialisation qui équivaut à une licence professionnelle, l’étudiant accède à toute une panoplie de débouchés réels et intéressants :

  • Responsable commercial
  • Responsable marketing
  • Chef de produit
  • Chef de secteur…

L’ISCT propose le Bachelor marketing en alternance avec des modalités différentes (contrat de professionnalisation ou stage alterné).

La formule d’études en alternance retenue, le jeune pourra acquérir des compétences renforcées par sa présence en entreprise.

La maîtrise des outils modernes du marketing permettant de conduire à l’élaboration d’une stratégie prédéfinie par ailleurs. Il s’agit d’un des axes que l’étudiant aura à développer pendant son cursus Bachelor marketing en alternance.

Ensuite, pour renforcer l’autonomie du futur titulaire bachelor marketing, l’acquisition d’une culture économique et juridique dans un contexte européen reste nécessaire. Toutes ces notions vont de pair avec la maîtrise d’une langue étrangère, le plus souvent l’anglais.

Comment s’inscrire au Bachelor marketing en alternance ?

Pour accéder au cursus Bachelor marketing en alternance de l’ISCT, le jeune doit déposer un dossier (téléchargeable sur le site de l’école). Ensuite, il doit satisfaire à des entretiens aussi bien pédagogiques que professionnels.

La formation Bachelor marketing comprend 500 heures sur l’année d’étude.

Sur le site isct.fr, vous retrouverez tous les éléments utiles pour vous inscrire à ce cursus Bachelor mais aussi une foule de renseignements sur l’école. Par exemple, les statuts proposés et tous les autres diplômes enseignés à l’école de commerce.

Vous pouvez aussi contacter l’établissement en direct à Toulouse.

Institut Supérieur de Commerce de Toulouse
Campus ISCT
1 impasse Marcel Chalard
Bâtiment 3 Technoparc Basso Cambo
31100 Toulouse
TEL : 05 34 47 01 19




Mots clés : Toulouse -