Depuis le début du mois de mai, il est possible de consulter la nouvelle version en ligne du site de Verthème Paysage. Dessins personnalisés et design élégant, il permet aux internautes de découvrir les prestations de cette entreprise d'Angers, spécialiste de l’aménagement paysager.
Verthème Paysage est une société d'aménagement paysager située en Maine-et-Loire. Elle propose aux particuliers d'accommoder leur extérieur selon leurs envies et aux entreprises l'entretien des espaces verts. Son équipe de professionnel intervient en amont et en aval du projet pour garantir à son client satisfaction.
Un nouveau site web à la hauteur de sa réputation
Depuis 2004, Verthème Paysage apporte son expertise à de nombreuses personnes qui souhaitent modifier leur jardin. Considéré comme une pièce d'extérieur, les conseillers de la société œuvrent pour répondre aux attentes de ses clients. Le site internet créé en 2008 se démarque par ses esquisses et ses croquis réalisés par la société elle-même.
Pour continuer à répondre aux exigences de ses internautes, Verthème Paysage décide de faire peau neuve et renouvelle sa confiance à l'agence webmarketing Kelcible pour la réalisation de son nouveau site internet.
Après plusieurs mois de travail, la nouvelle version du site est officielement lancée depuis début mai 2013. Il est à présent possible de découvrir le nouveau design du paysagiste d'Angers.
Un design soigné pour des prestations de qualité
La nouvelle version de Verthème Paysage met en avant le savoir-faire de la société à travers des photos de travaux réalisés. Les esquisses ont toujours une place prépondérante et à travers les catégories, on peut découvrir toutes les prestations de l'entreprise. Etude paysagère, fabricant de terrasse ou encore constructeur de piscine, tout l'art de l'aménagement paysager se trouve sur le site web de Verthème Paysage.
Pour plus de renseignements, rendez-vous sur le site internet de Verthème Paysage. Vous trouverez toutes leurs prestations ainsi que des conseils et des photographies de qualité.