communique de presse gratuit

>
> Un restaurant accueillant à Marrakech

Un restaurant accueillant à Marrakech



Un restaurant accueillant (...)

Afin de vivre des soirées aux saveurs inégalées et avec un brin indien en plein cœur de l'hivernage à Marrakech, le palais Jad Mahal est l'adresse parfaite pour vous procurer ce malin plaisir qui embellit votre soirée à la ville rouge ! Ce bel établissement a été complètement reconstruit en fonction des goûts très distinctifs d'une clientèle raffinée et sensibles aux bonnes manières hospitalières. Il est aujourd'hui décrit comme un « lieu de culture » dans lequel les invités peuvent se détendre, profiter des spectacles envoûtants et d’autres événements spéciaux. Le menu complet propose des classiques marocains et des plats exotiques et internationaux.

C’est une réinvention de la gastronomie classique où les saveurs de base de la cuisine marocaine s’entrelacent avec des techniques et des styles de cuisine innovants. Le restaurant est géré par de vrais professionnels qui ont transformé le magnifique restaurant en un espace de repas idyllique dans lequel les clients sont assis autour du patio. Des plats tels que le jus de coriandre de homard de pastilla, le coq aux olives et le citron confit ou le chakhchoukha (miettes de gaufrette) avec la compote de pommes absorbent les saveurs de la maison marocaine.

Le décor est résolument rétro, mettant l’accent sur le style Art déco et une ambiance décontractée qui évoque des souvenirs du passé francophone au Maroc. La nourriture est également multiforme, combinant des techniques françaises avec des saveurs marocaines pour faire un grand effet, et faire ressortir le meilleur dans les deux traditions. Le rôti de bœuf tendre est fortement recommandé, tout comme les sardines grillées et le foie de veau persillé. La grande terrasse est souvent remplie de buveurs de cocktail pré-party en fin d’après-midi, et a accueilli de nombreux visages célèbres dans son cadre luxueux.



Voir en ligne https://www.palaisjadmahal-marrakech.com : https://www.palaisjadmahal-marrakech.com


Mots clés : Maroc -