communique de presse gratuit

>
> Streamcore rejoint le programme Polycom ARENA

Streamcore rejoint le programme Polycom ARENA



Streamcore rejoint le programme Polycom ARENA

Streamcore, fournisseur français de solutions de visibilité et de contrôle dynamique des performances applicatives et de la VoIP/Vidéo sur les réseaux étendus WAN, vient de signer un accord afin d'intégrer le programme de partenariat Polycom ARENA.

Polycom, leader mondial des solutions audio, vidéo et de téléprésence, a lancé le programme ARENA afin de permettre aux fournisseurs d’applications logicielles, de solutions de conférence et équipementiers désireux d’intégrer leurs produits à la plateforme de collaboration unifiée de Polycom pour développer de nouvelles applications clients dans différents secteurs.

Streamcore a intégré ses équipements réseau StreamGroomer avec la plateforme de collaboration unifiée de Polycom, afin d'aider les entreprises à s’assurer que le déploiement de la vidéoconférence ne soit pas compromis par les performances du WAN. Grâce à une combinaison de visibilité avancée sur le réseau et de contrôle des performances (QoS automatique), Streamcore permet aux entreprises de surveiller la performance des communications en temps réel, qu’elles soient audio ou vidéo, et de garantir la meilleure qualité possible pour les utilisateurs finaux.

« Les entreprises implémentent des solutions de vidéoconférence dans l’espoir d’améliorer la productivité des employés, d'accélérer la prise de décision et de réduire les coûts liés aux déplacements », déclare Frédéric Hediard, Directeur Produit chez Streamcore. « Malheureusement, ces déploiements peuvent être mis en péril par des performances réseaux trop dégradées. Dans le cadre du programme Polycom ARENA, nous nous efforçons d’offrir une solution intégrée qui permettra de surmonter ces défis et aidera les entreprises à obtenir le meilleur retour sur investissement lors de l'implémentation de la vidéoconférence. »

« Polycom et ses partenaires de l’écosystème ARENA, comme Streamcore, se focalisent sur la fourniture de nouvelles solutions de communications collaboratives dont pourront bénéficier les entreprises du monde entier. Streamcore contribue à éliminer les problèmes de réseau et permet d'assurer le succès des déploiements de la vidéoconférence sur les réseaux étendus », déclare Mark Roberts, vice-président du programme Polycom ARENA. « Nous nous félicitons de l'arrivée de Streamcore dans le programme Polycom ARENA et nous réjouissons de travailler avec eux afin d'offrir cette nouvelle solution importante pour les clients. »

Dans le cadre de cet accord, Streamcore mettra en avant la plateforme Polycom, la marque, et ses canaux de distribution afin de proposer cette solution sur le marché. En tant que partenaire ARENA écosystème Polycom, Streamcore s'engage à développer, tester et certifier l’interopérabilité entre ses solutions et la plateforme Polycom, pour la voix, la vidéo et le contenu des solutions collaboratives.

Contact Presse : STP Communication Séverine Thery-Perez 16, rue Boucry - 75018 Paris Tel. : 01 44 92 47 68 severine@stpcommunication.com



Voir en ligne Streamcore : www.streamcore.com