communique de presse gratuit

Accueil du site
>
Emploi
> Sortie officielle de HSelect.com

Sortie officielle de HSelect.com


Le site www.hselect.com est maintenant accessible publiquement et permet de rechercher emploi dans la santé ou le social partout en France.

Un secteur qui bouge

Selon une étude réalisée pour le compte du ministère du travail et de l'emploi, les métiers liés à la santé et au social ont le vent en poupe. En effet, plus de 300000 emplois seront créés dans les prochaines années ! Assistantes maternelles, infirmiers, aides à domicile… La demande ne cesse de progresser en raison de plusieurs facteurs tels que l'évolution de la structure d'âge de la population française et la future vague de départs à la retraite.

Trouver rapidement un job avec HSelect

Hselect est une solution permettant à toute personne de chercher et trouver une offre d'emploi dans le domaine de la santé et/ou du social. Chaque internaute peut rechercher, via le moteur de recherche proposé, une offre en fonction d'un mot clé et d'une localité et se voir proposer un ensemble de propositions récentes. Il est alors redirigé vers l'offre en question et peut ainsi postuler directement. Enfin, il est possible de consulter directement sur le site plusieurs fiches métiers afin d’engranger un maximum d’informations sur ces métiers d’aujourd’hui et de demain. Au programme et pour chaque métier : Cursus recherchés, compétences exigées,salaires obtenus, débouchés constatés...

HSelect en quelques chiffres

HSelect référence 25.692 offres d'emploi en provenance de 3.223 structures. Les métiers les plus référencés sont : Infirmier (5874 offres d'emploi), Aide soignant (1552), Médecin (1236), Masseur kinésithérapeute (894), Cadre de santé (611) et Kinésithérapeute (469). Les villes les plus référencées sont : Paris (2318 offres d'emploi), Lyon (481), Marseille (345), Toulouse (339), Bordeaux (305) et Nice (284).