communique de presse gratuit

Accueil du site
>
Emploi
> JobiJoba, nouvelle version

JobiJoba, nouvelle version


JobiJoba,  nouvelle version

Le moteur de recherche d'emploi JobiJoba.com continue de progresser et s'offre une nouvelle version pour fêter ses un an. De nouvelles fonctionnalités ont été ajoutées pour aller encore plus loin dans l'accompagnement des candidats et des sites emploi.

JobiJoba trouve tous les emplois disponibles

Lancé le 9 Octobre 2007, JobiJoba compte désormais plus d'une centaine de sites emploi qui référencent leurs annonces d'emploi sur le moteur de recherche. C'est donc avec plus de 200 000 emplois accessibles depuis son interface simple et rapide que JobiJoba lance sa nouvelle version.

La technologie au service des candidats Le nouveau moteur de recherche JobiJoba.com va encore plus loin dans la recherche d'emploi et propose un niveau de pertinence et de service aux candidats inédit :

Un moteur qui comprend le sens des requêtes des candidats. Ex : Une recherche de « commercial » renvoie des annonces « ingénieur d'affaires », « responsable grands comptes », « chef de secteur ».

Un service de multidiffusion de CV : alors qu'il est parfois long de se créer un profil sur une dizaine de sites emploi afin de rendre son CV « visible », JobiJoba propose aux candidats de diffuser pour eux leur CV. Le candidat peut donc déposer son CV, sélectionner les sites sur lesquels il veut diffuser son CV, et JobiJoba se charge de l'acheminer vers ses partenaires.

MonJobiJoba propose un tableau de bord personnalisé : déjà présent dans sa première mouture, l'espace personnel du candidat évolue et présente un véritable espace de pilotage de sa recherche d'emploi : sauvegarde de ses dernières recherches, création d'alerte par email ou flux RSS, Recherches d'emploi favorites, …

La recommandation d'offres d'emploi : à partir de l'analyse du CV, JobiJoba.com recommande des offres d'emploi aux candidats.

Un agent intelligent : JobiJoba enrichit ses résultats en permanence. « Plus nous recevons d'offres et de visiteurs, plus notre algorithme est capable de faire une adéquation entre candidats et postes à pourvoir. Nous avons lancé un programme de Datamining qui nous permet de garantir la pertinence des résultats » précise Thomas Allaire, CTO et co-fondateur.

JobiJoba, la solution des sites emploi pour l'acquisition d'audience

JobiJoba.com est un véritable partenaire des sites emploi, il fait le lien entre candidats et offres. Ce moteur de recherche d'emploi est une source de trafic ultra-qualifiée pour les jobboards. Avec une offre commerciale basée sur la performance et complètement contextualisée, les sites emploi peuvent promouvoir leurs annonces, et ainsi développer leur audience.

Seul véritable moteur de recherche d'emploi et fort de ses 300 000 candidats par mois, JobiJoba.com est désormais un acteur sur qui les sites emploi appuient leur croissance.

« Nous avons toujours été concentrés sur les besoins des candidats et de nos clients. Beaucoup se sont d'ailleurs impliqués dans la conception de la nouvelle version » ajoute François Goube, CEO du moteur de recherche. « Nous continuerons à les consulter pour continuer notre développement, notamment au niveau Européen. »





Mots clés : emploi - moteur de recherche -