communique de presse gratuit

Accueil du site
>
Emploi
> AgenceServices : nouveau concept dans les services à domicile

AgenceServices : nouveau concept dans les services à domicile


Sauf cas particulier, toute personne, dès 16 ans, qu'elle soit étudiante, salariée, retraitée,à la recherche d'un emploi ou au RMI a la possibilité de proposer légalement ses services en fonction de ses compétences et de ses disponibilités sur AgenceServices.

Les employeurs en se connectant gratuitement sur AgenceServices trouvent rapidement une réponse à leurs besoins et ont accès à de nombreuses informations sur les intervenants (tarifs, réputation, photos, coordonnées, planning de disponibilité). Les employeurs qui n'ont pas Internet utilisent une plateforme d'accueil téléphonique (0826 620 113).

Chaque employeur à la possibilité de réserver en ligne ou par téléphone un service, d'apprécier et de recommander chaque intervenant. Ce système d'appréciation et de recommandation accélère la mise en relation. Plus un intervenant sera recommandé et apprécié, plus grandes seront ses chances de trouver de nouveaux employeurs.

Les intervenants disposent d'une grande liberté d'action puisqu'ils gèrent leurs activités comme ils le veulent et travaillent donc quand ils le souhaitent. Ils sélectionnent les services qu'ils désirent proposer, fixes eux –même leurs tarifs. Ils ont la possibilité de faire leur propre publicité grâce à des prospectus et affiches personnalisés qu'ils peuvent imprimer et distribuer. Ils peuvent aussi diffuser des mailings autour d'eux.. Ainsi, ils se font connaître davantage, augmentent leur notoriété et donc leur popularité, c'est ce que nous appelons « l'effet boule de neige ». Les intervenants disposent d'un espace personnel que l'on peut considérer comme un secrétariat privé.

Combien ça coûte ?

L'inscription sur AgenceServices est gratuite pour les employeurs et payante pour les intervenants. Les tarifs s'étendent de 8 euros pour 4 semaines de parution jusqu'à 72 euros à l'année, soit 6 euros par mois. En une heure et en fonction de ses tarifs, un intervenant peut amortir son abonnement mensuel. Les 4 premières semaines sont offertes pour permettre aux intervenants de tester le système à titre promotionnel.

L'employeur peut payer l'intervenant en CESU, ce qui lui fait bénéficier d'une réduction d'impôts de 50% sur les frais engagés. Quant à l'intervenant, se faire payer en CESU, lui garantie une couverture sociale en cas d'accident, maladie et cotise pour sa retraite même pour 1 heure de service ;

AgenceServices est un concept qui révolutionne le monde des services à domicile entre particuliers et qui accélère le bouche-à-oreille dans chaque ville et village de France.

Site web : www.agenceservices.fr

Contact presse :

Tel : 0826 620 113

Mail : presse@agenceservices.fr




Mots clés : emploi - PME/PMI -