communique de presse gratuit

>
> Qualité garantie des poudres fines à écoulement par gravité

Qualité garantie des poudres fines à écoulement par gravité



Qualité garantie des poudres

Développés pour les environnements soumis à une réglementation stricte des usines modernes de production pharmaceutique, avec un accent tout particulier sur les exigences de conformité présentes et futures, les détecteurs Pharma GF-PRO offrent aux fabricants une opportunité d’augmenter leur productivité, de réduire les coûts totaux de fabrication, et d’améliorer leur compétitivité.

Détection des contaminants de très petite taille

Les améliorations de la sensibilité ont été réalisées grâce au développement d’une technologie d’inspection multicanal combinée à un fonctionnement à ultra-hautes fréquences. Ces techniques définissent de nouvelles normes de performance dans l’industrie pharmaceutique, en particulier pour la détection de l’acier inoxydable non magnétique et des contaminants de forme irrégulière tels que les fils de tamis cassés.

Efficacité et qualité – la clé du succès

L’optimisation de l’efficacité des procédés et de la qualité du produit tout en réduisant les temps d’arrêt est un élément crucial pour les fabricants qui visent l’excellence opérationnelle. Les systèmes Pharma GF-PRO utilisent un logiciel intégré de routines de validation de performance qui avertit lorsque des tests de validation programmés sont nécessaires et qui guide les responsables de l’assurance qualité étape par étape dans les programmes d’essais.

L’augmentation du temps de disponibilité est obtenue grâce à une fonctionnalité révolutionnaire de surveillance de l’état du système qui évalue en continu la performance et le fonctionnement des pièces essentielles du détecteur. Ce système délivre des avertissements anticipés des changements qui peuvent provoquer un arrêt ou affecter la qualité s’ils ne sont pas pris en compte.

Des équipes qualité toujours informées pour la prise de décision

Les messages critiques des détecteurs Pharma GF-PRO peuvent être communiqués directement aux personnes responsables dans l'organisation de la fabrication à l’aide d’un système de communication unique à portail GSM. Le détecteur peut ainsi envoyer des messages SMS et des emails aux téléphones portables ou aux boîtes de réception des personnes qui doivent être informées. En général, les avertissements anticipés concernant les risques d’arrêt ou d’interruption de lignes de production sont destinés à l’équipe de fabrication et ceux concernant les retards des tests de validation - ce qui pourrait poser des problèmes de non-conformité s’ils ne sont pas réalisés – sont envoyés aux directeurs de production ou d’assurance qualité.

Les messages des routines de validation de la performance et des systèmes de surveillance de l’état du détecteur sont affichés sur l’écran tactile bien lisible du détecteur. L’avertissement avancé des problèmes potentiels avant leur escalade jusqu’à un arrêt de production ou des problèmes de non-conformité peut donner à votre entreprise un avantage essentiel sur vos concurrents.