communique de presse gratuit

>
> Préparer son séjour outre Manche…. en profitant d’une faible Livre (...)

Préparer son séjour outre Manche…. en profitant d'une faible Livre Sterling



C'est le cas de la région des East Midlands. En plein centre de l'Angleterre, cette région ne manquera pas de dépayser et assurera la réussite de tout , retourner sur les pas des nombreux réalisateurs qui ont été conquis par cette région.

Les sportifs, eux, pourront se rendre à Rutland Water, le plus grand lac artificiel d'Europe pour pratiquer les sports nautiques à budget réduit. Les multiples terrains de golf permettront de se détendre et de profiter de l'air pur.

Avant de reprendre la journée une pause gastronomique dans les bourgades dynamiques comme Buxton sera la bienvenue. Pour faire du shopping et se balader en ville, sera un lieu idéal.

Une bonne façon de continuer à découvrir la région est de faire des randonnées en forêt et des ballades à travers la campagne anglaise. Les East Midlands recèlent également de châteaux ayant abrité de grandes figures historiques comme Guillaume le Conquérant (Château de Rockingham). Bâti sur une falaise, il domine les paysages environnants.

Enfin, les sont un incontournable. Le jardin d'Easton Walled, contenant plus de 100 variétés de jonquilles ou bien Coton Manor raviront les jardiniers en herbe et les amoureux de la nature.

Un voyage dans les East Midlands est une aventure à part qui permet de découvrir des facettes inconnues de notre voisin outre-Manche.