communique de presse gratuit

Accueil du site
>
Enseignement / formation
> Negoventis, la formation tout au long de la vie - Rendez-vous à l’hippodrome (...)

Negoventis, la formation tout au long de la vie - Rendez-vous à l'hippodrome de Chantilly le 6 mai


Pour vous inscrire : Agence C3M – Michelle Amiard ou Cathy Lacides Tél. 01 47 34 01 15 ou contact@agence-C3M.com Une journée de rencontres dans un cadre convivial… La logistique est assurée par l'agence C3M avec un départ de la Gare du Nord à 12h07, un buffet déjeunatoire sur place, et un retour possible toutes les 30 minutes…

Au programme Présentation du réseau NEGOVENTIS et des chiffres clés ; les formations en alternance avec le contrat d'apprentissage et le contrat de professionnalisation ; la démarche d'un grand compte EUROMASTER sur la VAE – Validation des Acquis de l'Expérience ; les formations destinées aux salariés et demandeurs d'emplois.

« Chaque année, le réseau rassemble des chefs d'entreprise pour analyser l'évolution du marché, réfléchir aux besoins en matière de formation et faire évoluer son offre en conséquence. C'est à cette Journée Nationale que nous convions la presse cette année, pour la première fois, pour marquer le lancement de NEGOVENTIS », annonce Bernard Heugues, son Président

Pour la presse

La possibilité de s'entretenir en direct avec des représentants de la formation venus des 74 chambres de commerce… La présentation des chiffres clefs, des analyses, des évolutions et des grandes tendances, et des témoignages d'entreprises…

Pour en savoir plus sur Negoventis

Les Chambres de Commerce et d'Industrie ont adopté en 2010 une marque commune pour leurs formations à la vente : NEGOVENTIS. Ainsi, sous l'égide de 74 Chambres de Commerce et d'Industrie (CCI), 200 formations voient sortir 2 700 diplômés chaque année, du niveau Bac au Bac+ 3, jeunes, salariés et demandeurs d'emplois, préparés aux métiers du commerce et de la vente et de l'hôtellerie/restauration. La vente est ainsi le premier métier auquel préparent les CCI. Avec un budget annuel de 900 millions d'Euros (soit 25% de leur budget total), la formation professionnelle constitue une mission prioritaire pour les Chambres de Commerce et d'Industrie qui assurent chaque année, au sein de leurs 540 établissements, la formation de plus de 600 000 personnes dont 100 000 jeunes en formation supérieure et 90 000 apprentis. NEGOVENTIS est animé par l'Assemblée des Chambres Françaises de Commerce et d'Industrie (ACFCI) et présidé par un membre élu de CCI, Bernard Heugues, Vice-Présent de la CCI de Meurthe-et-Moselle.

Pour en savoir plus : www.negoventis.cci.fr

Agence C3M – 01 47 34 01 15 Michelle Amiard, michelle@agence-C3M.com Cathy Lacides, cathy@agence-C3M.com




Mots clés : salon -