communique de presse gratuit

>
> MaxiCheque présent en force au Forum E-Marketing 2011.

MaxiCheque présent en force au Forum E-Marketing 2011.



MaxiCheque présent en force au

MaxiCheque dévoilera ses plus beaux atours sur son stand à l'emplacement B37+B38, pour renforcer les liens avec ses clients et partenaires et créer des contacts pérennes.

Paris, le 24 janvier 2011 – La société MaxiCheque, qui développe et commercialise MaxiCheque, premier chèque cadeau multi-enseigne 100% dématérialisé et 100% Internet, filiale du Groupe Chèque Déjeuner, sera présente au Forum E-Marketing au Palais des Congrès à la Porte Maillot à Paris, les 25 et 26 janvier prochains. Sur son stand, à l'emplacement B37 et B38, MaxiCheque présentera toute son offre dématérialisée, unique sur le marché, à destination des professionnels du e-marketing. Cette offre répond aux problématiques de fidélisation, de stimulation, de parrainage, de communication virale, de dotations des sondages en ligne ou des jeux concours…

« Nous offrons un service permettant de récompenser de manière instantanée qui est unique sur le marché, » déclare Hervé Gicquel, directeur du développement de MaxiCheque. « MaxiCheque est un formidable outil car il ouvre sur la plus grande galerie commerciale en ligne d'un côté et s'avère d'une remarquable souplesse pour nos clients professionnels de l'autre, avec une rapidité de service, une qualité de l'offre, une large personnalisation et un extranet de commande et d’envoi en ligne des MaxiCheque qui dépassent de très loin toutes les offres de chèques cadeaux traditionnels. »

Pour rencontrer les représentants de MaxiCheque au Salon e-Marketing, merci de contacter Sébastien à l'agence Actual au 01 41 10 41 16 ou sur sebastien@actual.fr.

A propos de MaxiCheque

La société MaxiCheque a lancé en octobre 2007 un service de chèque cadeau d'un genre jusqu'alors inédit : le chèque cadeau 100% internet 100% dématérialisé. Le MaxiCheque s'achète et se dépense sur le net, il est entièrement électronique, de son achat par l'offreur à sa dépense par le bénéficiaire sur une centaine de sites marchands ayant un accord avec la société MaxiCheque, couvrant un vaste choix, de l'électronique grand public aux ventes privées, en passant par les voyages... MaxiCheque est aujourd'hui le seul cadeau en ligne agréé comme émetteur de monnaie électronique par la Banque de France. MaxiCheque est disponible sur . MaxiCheque est une filiale du Groupe Chèque Déjeuner.

A propos du Groupe Chèque Déjeuner

Créé en 1964, le Groupe coopératif Chèque Déjeuner est n°3 mondial sur le marché des titres de services à vocation sociale et culturelle. Présent dans 13 pays avec 2268 collaborateurs, 27,5 millions de bénéficiaires, 194 500 clients et 1,1 million de prestataires affiliés, en 2010, le Groupe réalise un volume d'affaires de 4 milliards d’euros. Son activité se structure autour de 3 pôles : Titres France, International et Services. Il conçoit et développe des produits et services à destination des entreprises, des comités d'entreprise, des collectivités et des particuliers.

*chiffres estimés 2010