communique de presse gratuit

>
> Jack Michael Sword

Jack Michael Sword



Jack Michael Sword

C'est le 17 novembre 1947 que Jack Michael Sword a vu le jour à Courbevoie. Il quitta l'école à l'âge de 13 ans et est devenu le plus jeune entrepreneur à l'âge de 17 ans. Jack Michael Sword vous dirait que ceci n'est qu'anecdotique. En effet, son parcours atypique n'est pas le plus important. Depuis son plus jeune âge, il s'est toujours posé des questions. Il a attendu les réponses puis les a mis en pratique.

Autrement dit, tout au long de sa Vie, il a agi, il a créé, il a appris de ses erreurs, il a aimé. A aucun moment, il s'est levé le matin en se disant je dois gagner de l'argent. Les spéculations et/ou les gains faciles n'apportent rien sur le long terme.

A travers les 7 secrets de Jack Sword, il dévoile ses secrets qui pourront aider tout homme, quelque soit son niveau social, son niveau d'éducation, son pays, sa tradition, sa culture, à construire sa propre richesse et surtout à jouir de la Vie. Car selon lui, jouir de la Vie est source de revenus. Il faut donc être heureux pour réussir. Il est important d'agir, de croire en son travail et ses projets et prendre du plaisir. Tout comme il est important d'apprendre de nouvelles choses, de s'intéresser à ce qui se passe autour de nous, et de tirer les leçons de ses erreurs. Faire des erreurs c'est être sur le chemin de la perfection. Le but n'est pas de gagner de l'argent mais d'apprendre. Puis, pas à pas, chacun fera de moins en moins d'erreur.

Il faut garder à l'esprit que Jack Michael Sword ne donne pas de leçons de mots à travers ses secrets de réussite mais il partage ses expériences de Vie qui viennent éclairer chacun.



Voir en ligne http://www.jackmsword.com/ : www.jackmsword.com/