communique de presse gratuit

>
> Copywriting, rédiger le mailing de vente parfait

Copywriting, rédiger le mailing de vente parfait



Voici un Tip de Copywriter : avant que vous n’écriviez réellement votre e-book, commencer par rédiger votre mailing de vente.

La principale raison pour laquelle nous écrivons notre texte de vente avant même d’écrire un mot dans notre e-book est qu’il n’est pas encore créé, ce qui signifie qu’il n’y a absolument aucune limite à ce que vous pouvez écrire dans votre mailing de vente. La mailing de vente ne correspond pas au e-book ; c’est l’inverse.

bon copywriter

Vous pouvez maintenant exercer votre travail de Copywriter et décrire exactement ce que votre e-book montrera au client potentiel. Il n’y a aucune restriction quant à ce que vous pouvez écrire dans la mailing de vente. Lorsque la mailing de vente est terminée, vous pouvez alors incorporer toutes les idées que vous avez trouvées dans votre e-book .

Votre exemplaire de vente doit faire les trois choses suivantes

  • Attirer l’attention des prospects
  • Communiquer les avantages du produit
  • Persuader les perspectives de l’action souhaitée

N’oubliez pas que la partie la plus importante de la conception de votre page est votre exemplaire de vente. Un site web fantaisiste et des graphiques aident mais la clé est dans les mots utilisés

Structure de la mailing de vente

  • En-tête/titre
  • Promesses
  • Témoignage
  • Info produit
  • Avantage
  • Bonus
  • Garantie
  • Résumé

C’est une base du Copywriting, c’est la structure que vous devez utiliser pour votre mail de vente. Si vous consultez la meilleure mailing de vente, ils suivront tous cette formule.

En-tête

La fonction principale de l’en-tête/titre est d’attirer l’attention du lecteur. L’en-tête doit être affiché dans une grande police de caractères gras. Cela demande l’attention de votre client potentiel et l’incite à poursuivre sa lecture. Placez votre logo ou la couverture de votre e-book (dont il sera question plus loin) à proximité de l’en-tête. Si votre en-tête n’est pas bien conçu, vous risquez de perdre le client potentiel immédiatement. Passez du temps à créer votre en-tête.

Une promesse

Cette section promet au client potentiel un avantage énorme, ce qui est presque trop beau pour être vrai. Ce n’est pas grave si c’est un peu trop incroyable, les témoignages s’en chargeront. Voici un exemple d’un tel titre

Découvrez comment mon programme d’affiliation en 5 étapes peut augmenter vos revenus de 10 000 par mois

Témoignages

Dans cette section, vous trouverez des témoignages de clients anciens et nouveaux sur votre produit ou service. Vous n’avez probablement pas encore de clients, alors envoyez gratuitement votre e-book à des clients potentiels en échange d’un témoignage. Lorsque vous commencez à vendre, vous pouvez toujours en demander un à un nouveau client.

La page des témoignages a assuré au client potentiel que vous pouvez tenir les promesses que vous avez faites dans votre en-tête. Vous avez également gagné un peu de confiance de la part de vos clients potentiels, de sorte que tout ce que vous direz après la page des témoignages sera considéré comme vrai. C’est la raison pour laquelle la page des témoignages est placée en haut pour gagner immédiatement la confiance des clients, alors que si elle était placée en bas après avoir présenté un bon texte de vente, il serait déjà trop tard.

Informations et produits

Dans cette section, vous donnerez des informations sur la nature de votre produit ou service. Vous devez montrer à vos clients une liste de problèmes dans ce domaine. Mettez-vous d’accord avec les clients sur le degré de frustration que ces problèmes peuvent engendrer et sur la manière dont vous avez vous-même traité ces problèmes. L’essentiel est de montrer à la personne que vous avez une connaissance approfondie de ce domaine et que vous êtes un expert en la matière. C’est très important.

Ensuite, vous devez présenter votre produit comme la solution au problème. Ensuite, vous devez avoir une couverture de e-book bien conçue. C’est essentiel. De nombreuses personnes n’ont jamais acheté un e-book , vous devez donc leur donner une idée de ce qu’elles vont acheter exactement

Avantage

Cette section vise essentiellement à informer votre client potentiel des avantages qu’il tirera de l’achat de votre produit. Montrez à vos clients potentiels le plaisir qu’ils tireront de l’utilisation du produit. Donnez-leur autant d’informations que possible sur votre produit. Utilisez des puces pour souligner les avantages. Ajoutez un autre témoignage pour rappeler à la personne que tout cela est vrai. Il est très important de conserver leur confiance.

Bonus

C’est une tactique puissante utilisée pour augmenter les ventes. L’inclusion de bonus gratuits à l’achat de votre e-book augmentera la valeur perçue du e-book . La fixation d’une date limite pour l’attribution des bonus est également un bon moyen d’accélérer les achats des consommateurs. Les bonus réduisent également le risque de retour sur investissement

Garantie

En offrant une garantie à vos clients potentiels, vous leur enlevez le risque qui pèse sur eux. Une bonne garantie est la dernière pièce du puzzle qui fera que la personne achètera finalement le produit. L’accord est tel que si le client n’est pas satisfait de ses achats, il peut alors obtenir un remboursement complet. N’oubliez pas que beaucoup de vos clients potentiels sont des novices et qu’une garantie les rassure. Les garanties peuvent être de 30 jours, 60 jours ou à vie ; toutefois, ces garanties doivent être accompagnées d’un produit exceptionnel.

Résumé

C’est l’une des étapes les plus importantes de la mailing de vente ; c’est là que vous concluez la vente. Dans cette section, vous devez inclure votre avantage le plus attrayant et enfin demander la commande, car si vous ne le faites pas, ils ne le feront pas. Enfin, facilitez-lui la tâche en lui permettant de commander, comme le montre le bouton "commander maintenant" ci-dessous.

À ce stade, vous devriez commencer à rédiger votre mailing de vente en Microsoft Word. Nous nous concentrerons sur la conception html et la mise en œuvre de la mailing de vente dans la section six, mais pour l’instant, occupez-vous simplement de la rédaction de votre mailing de vente. Pour vous aider, voici quelques uns des meilleurs sites de vente d’éditeurs de e-book sur le web. Générateur de lettres de vente

Ok, je vous propose maintenant une alternative au copywriting de la page des ventes. Ne l’utilisez que si vous êtes prêt à dépenser un peu d’argent. Vous voudrez peut-être jeter un coup d’œil à ce logiciel qui écrit réellement la mailing de vente à votre place. Il vous suffit de répondre aux questions qu’il pose et vous recevrez votre mailing de vente.

Transactions par carte de crédit

Enfin, vous devrez trouver un fournisseur de cartes de crédit plus tard pour pouvoir commander vos e-book . Celui que je vous recommande sérieusement est Stripe. Je veux que vous sachiez que toutes ces entreprises, y compris Stripe, ont un ensemble de règles que vous devez respecter pour utiliser leur logiciel. Ne paniquez pas, je vais vous expliquer ces règles maintenant. En gros, il s’agit de mettre un certain nombre de détails dans votre mailing de vente et votre page de livraison de produits afin que vous puissiez être accepté par votre société de transaction de crédit. Les voici donc :

Vous devez les fournir sur votre page de vente :

  • une description détaillée de votre produit
  • Lien "Acheter maintenant
  • Expliquer comment le produit sera livré
  • Mentionner la durée de la livraison

rappelez-vous que ce sont des règles et non des suggestions

Voilà donc tout ce que vous devez savoir sur la façon de rédiger votre mailing de vente, la sienne un bref résumé Nous devons le faire :

  • Rédiger la mailing de vente avant le e-book
  • La structure de la mailing de vente doit comporter les éléments suivants : en-tête, promesse, témoignage, informations et produits, avantages, primes, garantie et résumé.
  • Vous pouvez faire réaliser votre mailing de vente par le générateur de lettres de vente
  • Certaines règles doivent être incluses dans la mailing de vente pour les besoins de la société de transaction par carte de crédit



Mots clés : Emailing -