communique de presse gratuit

>
> Louer une machine à fumée pour détecter les toits terrasses

Louer une machine à fumée pour détecter les toits terrasses



Louer une machine à fumée (...)

La machine à fumée pour les tests d'étanchéité pour les toits terrasses s'exécute de manière non destructive grâce à un générateur de fumée. Employé dans les canalisations ou sur les toits terrasses, cet engin de détection se distingue par sa production de fumée dense qui résiste aux vents et permet un repérage dans des zones difficiles d'accès.

Louer une machine a fumée pour détecter les fuites

Doté d'un bidon de fumigène incorporé, le générateur de fumée couvre une superficie de 1 200 m2 en une heure. Son flexible, en plastique renforcé, long de 5 mètres assure la dispersion de la fumée tandis que vous restez auprès de l'appareil muni de commandes claires et simples à mettre en œuvre. Témoins d'allumage et de chauffe vous garantissent un travail sécurisé.

Le générateur de fumée a un débit de 6 250 m2/L et consomme 1,1 L/H de liquide fumigène. Vous recevez ce dernier sous forme de bidon de 5 litres ou de 10 litres. Prévu pour les transports multiples des professionnels, l'appareil de contrôle d'étanchéité pèse 18 kg et se déplace à l'aide d'une solide poignée.

05 61 42 90 63



Voir en ligne http://www.repandre.com/Generateur-... : www.repandre.com/Generateur-de-fumee-pour-test-d,50001.html