communique de presse gratuit

Accueil du site
>
Finance
> Les organismes de rachat de crédits

Les organismes de rachat de crédits


Le rachat de crédit est-il pour moi ? Le rachat de crédit peut-il m'aider ? Un appartement, une voiture, les multiples petits besoins et plaisirs de la vie… De tout cela résulte souvent une multiplication de petits – ou plus gros – emprunts qui font de la gestion quotidienne du budget un casse-tête de plus en plus pesant. Le rachat de crédit peut aider propriétaire comme locataire, particulier comme professionnel.

A qui puis-je m'adresser pour faire racheter mes crédits ?

Quel organisme peut racheter mes crédits ?

Qui, de mon banquier ou d'un courtier, est le mieux placé pour racheter mes crédits ?

Ma décision est prise : je veux faire racheter mes crédits. Mais par qui ? Quel organisme sera le plus à même de m'offrir les conditions les plus avantageuses ? Quel interlocuteur sera-t-il le plus sérieux et le plus fiable ? Vers qui me tourner, en toute confiance ?

Sérieux, compétent, familier : mon banquier.

Pour régler les problèmes d'argent, le plus simple est souvent de se tourner vers celui dont c'est le métier : le banquier. Mais si les banques gèrent avec efficacité comptes courants, livrets bancaires et autres PEL, si elles prêtent volontiers les fonds nécessaires à l'acquisition d'un bien immobilier, sont-elles pour autant les mieux placées lors d'un rachat de crédit ? Si votre souhait est de renégocier votre crédit immobilier seul, vous pouvez bien évidemment faire jouer la concurrence entre votre propre banque et les autres agences bancaires sur le marché. Il est fort possible que la discussion soit ouverte. Néanmoins, si vous désirez le rachat de l'ensemble de vos crédits, il sera sans doute préférable de faire appel à des organismes spécialisés dans la restructuration de crédits.

Les + : · Je connais mon banquier de longue date. · Je joue l'argument de la fidélité. · Je fais jouer la concurrence entre les banques. Les - : · Les banques sont peu intéressées par les clients « endettés ». · Les banques ne sont pas spécialistes du rachat de crédit.

Dans la famille des banquiers existent aussi des organismes spécialisés, avec demande de rachat de crédit en ligne. Ex : www.france-credit.fr




Mots clés : crédit -