communique de presse gratuit

Accueil du site > Mots-clés > finance > crédit

Communiqués de presse crédit

Dernier communiqué : vendredi 25 novembre 2016. (14h08)



  • 25nov.


    ACPR, médias sociaux et IOBSP, Courtiers en crédits

    L'Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (ACPR) diffuse un guide des pratiques publicitaires sur les médias sociaux. La Lettre d'Endroit Avocat (www.endroit-avocat.fr/actualites/) analyse les principes et les conséquences de cette Recommandation pour les Intermédiaires en Opérations de Banque et en Services de Paiement (IOBSP), tels que (...)
    Rubrique : Finance

  • 23jui.


    Marché de l’immobilier et crédit en Allemagne

    L’Allemagne est surtout réputé pour la compétitivité de son économie, c’est le pays européen qui fut le moins heurté par la crise des années 2008. En effet, les investissements en Allemagne peuvent souvent être considéré comme des valeurs sûr et le marché de l’immobilier allemand ne déroge pas à la règle. Les prix de ce marché varient très peu, ils sont (...)
    Rubrique : Commerce Finance

  • 22mai.


    AXA CARON ET DOAT : Spécialiste en assurance et crédit à la consommation à Lyon

    Crédit à la consommation à Lyon : la solution financière pour vos projets d’avenir ! Que vous soyez un professionnel ou un particulier, si vous avez besoin d’un crédit à la consommation et que vous recherchez un agent spécialisé digne de confiance à Lyon ? AXA Caron et Doat à sera votre interlocuteur. Si vous souhaitez avoir un crédit à la consommation (...)
    Rubrique : Commerce Finance

  • 16oct.


    Assurance Emprunteur : Magnolia Web Assurances lance un nouveau contrat polyvalent, GENERALI 7305 by Magnolia

    Magnolia Web Assurances, en partenariat avec Generali, lance un nouveau contrat polyvalent, GENERALI by Magnolia, aussi performant et innovant chez les trentenaires que chez les jeunes seniors. GENERALI 7305 by Magnolia le contrat d’assurance de prêt le plus polyvalent du marché. Magnolia Web Assurances, 1er courtier grossiste indépendant sur (...)
    Rubrique : Immobilier

  • 7mai.


    Grands travaux de printemps

    45% des nouveaux propriétaires souhaitent être mis en relation avec des Pros du BTP 51% déclarent vouloir faire des travaux dans leurs nouveaux logements 41%, dans le cadre de leurs acquisitions ont des travaux en cours de réalisation, réalisés ou prévus Les internautes recherchent des artisans, 1 à 2 mois après le dépôt d’une demande de crédit. (...)

  • 17mar.


    Médiation du crédit

    Créée en 2008, au plus fort de la crise économique, afin d'aider les entreprises confrontées à des difficultés de financements bancaires, la Médiation du Crédit aux entreprises affiche un bilan très positif. Les 105 médiateurs départementaux interviennent auprès des chefs d'entreprise, afin de les assister lorsque les banques refusent un financement. En (...)
    Rubrique : Entreprises

  • 17mar.


    Pour être enterré à la plage de Sète

    Exprimer ses dernières volontés, organiser ses obsèques de son vivant. Magnolia Convention Obsèques « La Camarde qui ne m'a jamais pardonné D'avoir semé des fleurs dans les trous de son nez Me poursuit d'un zèle imbécile. Alors cerné de près par les enterrements, J'ai cru bon de remettre à jour mon testament, De me payer un codicille. (…) Mon caveau de (...)
    Rubrique : Finance

  • 21fév.


    Alerte : la dépendance, c’est maintenant !

    AssurProx, 1er comparateur de devis personnalisé et de proximité. « « Vous nous ennuyez avec votre jeunesse. Elle sera la vieillesse dans trente ans. » Jean Giraudoux (Extrait de La Guerre de Troie n'aura pas lieu) » Aujourd’hui, on assiste à une même problématique générationnelle, les EHPAD (établissement d'hébergement pour personnes âgées dépendantes) (...)
    Rubrique : Société

  • 13fév.


    Quand les courtiers se font courtiser

    Plus de 25 % de parts de marchés en 2013 pour les courtiers en crédit immobilier. Plus de 40 % des emprunteurs potentiels sollicitent un courtier avant de concrétiser une offre de prêt. CréditProx, N°1 du crédit de proximité La part de marché des courtiers en crédit immobilier bénéficie d’une augmentation régulière de plus de 10% par an et celle-ci (...)
    Rubrique : Immobilier

  • 6fév.


    Parole d’expert : L’assurance emprunteur et la loi Hamon

    Les sénateurs ont donné leur feu vert au délai de résiliation d’un an de l'assurance emprunteur, qu'auront désormais tous les acquéreurs de bien immobilier. Bourse des Crédits revient sur cette réforme avec Mélanie d'Hem. Et si vous changiez votre assurance emprunteur ? Les sénateurs ont en effet donné leur feu vert au délai de résiliation d’un an de (...)
    Rubrique : Immobilier

  • 29jan.


    Bulletin météo des Crédits Immobiliers

    Jolie brise pour les taux des crédits immobiliers mais avis de grand frais pour 25% d’entre eux. CréditProx, N°1 du crédit de proximité Paris, janvier 2014 Bien qu’en ce début d’année, les taux des crédits immobiliers soient au beau fixe et que les banques se montrent attractives pour attirer de nouveaux clients, ce qui laisse augurer un premier (...)
    Rubrique : Finance

  • 27jan.


    ANI, les abeilles n’ont plus le bourdon !

    AssurProx, 1er comparateur de devis personnalisé et de proximité. Rappelons nous, il y a plus d’un an plusieurs courtiers et salariés ont lancé une initiative intitulée « Sauvez les Abeilles » avec comme slogan « Sauvons nos emplois ». Ils souhaitaient faire entendre leur mécontentement face à l’accord national interprofessionnel (ANI) qui, à l’époque, (...)
    Rubrique : Finance

  • 16jan.


    Un nouveau talent rejoint et renforce le Groupe DevisProx

    Nomination de Sébastien Porret Un nouveau talent rejoint et renforce le Groupe DevisProx Paris, janvier 2014 Sébastien Porret, nouveau Directeur Marketing du Groupe DevisProx. Le Groupe DevisProx, un des premiers spécialistes en France de génération de leads dans le domaine de l'assurance et des crédits annonce la nomination de Sébastien Porret, (...)
    Rubrique : Commerce Finance

  • 13jan.


    « Faute de grives, on mange des merles. »

    Devant la baisse des taux d'intérêts du Livret A, les français préfèrent l’assurance vie, malgré le flop de la grande réforme promise. AssurProx, 1er comparateur de devis personnalisé et de proximité. Dégradation de la fiscalité et baisse du rendement de l'assurance-vie, 2014 devait marquer l’année du changement pour ce placement qui, naguère, (...)
    Rubrique : Commerce Finance

  • 27déc.


    BoursedesCrédits lance le 1er Observatoire « Les Français et le regroupement de crédits »

    Résultats présentés par Jérôme Sainte-Marie (PollingVox - ancien Directeur général adjoint de l'Institut CSA) Fondé en 2012 par des experts issus du monde du courtage, BoursedesCrédits est le premier intermédiaire indépendant en opérations de banque spécialisé en regroupement de crédits. Le regroupement de crédits consiste à regrouper plusieurs crédits en (...)
    Rubrique : Finance

  • 27déc.


    Du rififi sur le marché de l’assurance emprunteur…

    Magnolia Web Assurances se bat depuis longtemps pour que l'emprunteur réalise d'importantes économies. Le monde, relativement fermé, de l’assurance emprunteur est en effervescence depuis que le gouvernement a introduit un délai de douze mois pour résilier et renégocier son assurance de prêt immobilier. Jusqu’à présent, force était de constater que (...)
    Rubrique : Immobilier

  • 27déc.


    Noël : le rachat de crédit au pied du sapin ?

    Triste conséquence de la crise, mais aussi un cadre plutôt favorable pour l’emprunteur. CréditProx constate que la demande de rachat de crédit a flambé depuis 3 ans, de plus de 67 %. CréditProx, le N°1 du crédit de proximité ♩♫ ♬ « Petit papa Noël, Quand tu descendras du ciel, Avec des jouets par milliers, N'oublie pas mon petit soulier. » ♯♪♫ ♩ Cette (...)
    Rubrique : Commerce Finance

  • 27déc.


    Noël : le rachat de crédit au pied du sapin ?

    CréditProx, le N°1 du crédit de proximité ♩♫ ♬ « Petit papa Noël, Quand tu descendras du ciel, Avec des jouets par milliers, N'oublie pas mon petit soulier. » ♯♪♫ ♩ Cette année, pour Noël, le budget du soulier des français atteindra environ 531 € * pour les cadeaux et un quart des Français partira en vacances à Noël, en prévoyant de dépenser en moyenne 892 € (...)
    Rubrique : Commerce Finance

  • 25sep.


    Comment faire un rachat de crédit ?

    Le rachat de credit est une opération financière qui permet de rassembler en un seul crédit les différents prêts souscrits auprès de divers organismes de prêt quel que soit le taux et la durée de ces derniers. Généralement utilisé par les personnes endettées, il convient cependant à toutes les personnes qui ont cumulé trop de crédits et qui veulent les (...)
    Rubrique : Finance

  • 25sep.


    Faire appel au rachat de credit

    Face à une situation financière difficile causée par l'accumulation de divers crédits, le rachat de prêt est une opération qui est aujourd'hui beaucoup utilisée par les ménages pour rééquilibrer leurs finances. Pourquoi se tourner vers un regroupement de prêt ? Le regroupement de credit a la singularité de pouvoir s'adapter à plusieurs types de (...)
    Rubrique : Finance

  • 16sep.


    Les frais liés au rachat de crédits : explications

    Le rachat de crédit est largement pratiqué en France par les ménages qui souhaitent : - Diminuer leurs mensualités pour investir ou épargner ; - sortir de la spirale du surendettement. Solution souvent idéale, le rachat de crédits comporte néanmoins un certain nombre de coûts qu'il est important de bien comprendre et bien connaître pour faire appel à (...)
    Rubrique : Commerce Finance

  • 29jui.


    Tenez-vous informé et suivez les conseils pour avoir des finances en bonne santé

    Bonjour finance est un blog d’actualités dans le domaine de finances, notamment les finance de marchés (bourses, secteurs, marché, trading, entreprises…) et des finances personnelles (crédit, investissement immobilier, épargne, assurance…). Le blog s’appuie donc sur différentes sources et offre des opportunités de réussite dans les divers (...)
    Rubrique : Commerce Finance

  • 25jui.


    Baromètre Atradius des pratiques de paiement- Europe de l’Est

    Plusieurs fois par an, l'assureur-crédit Atradius publie un baromètre des pratiques de paiements dans différentes zones économiques. Dans son baromètre de juin, consacré aux pays de l'Europe de l'Est, Atradius rappelle que cette zone a fortement subi l'impact des difficultés économiques de la zone Euro. Même des pays hors zone euro sont touchés. Par (...)
    Rubrique : Entreprises

  • 4jui.


    Télécharger le nouveau formulaire ERNMT gratuit

    L'obligation de fournir, pour les transactions de biens immobiliers, un ERNT date de 2006. Cet ERNT permet d'informer l'acheteur ou le locataire du milieu environnemental dans lequel se situ le bien visé. Il a également pour but de fournir les éléments nécessaires à la décision des acheteurs ou loueurs dans le cas ou le bien ait subi des sinistres (...)

  • 17jui.


    les retards de paiement

    Chaque trimestre, Altarès publie une étude sur les retards de paiement en France et en Europe. C'est le seul organisme français à publier ce type d'information régulièrement. La dernière étude porte sur la situation au 1er trimestre 2013. La France connaît une dégradation de ces retards qui atteignent en moyenne 12,3 jours contre 12,1 jours au 4ème (...)
    Rubrique : Entreprises

  • 3jui.


    Un prêt à tempérament pour s’acquitter de toutes ses dépenses

    Contrairement au prêt hypothécaire qui ne sert qu'à investir dans l'immobilier, le prêt à tempérament peut servir à financer toutes sortes de dépenses. Le prêt hypothécaire est un prêt octroyé par les banques et les agences de crédit dans le but de permettre aux ménages de construire une habitation ou d'acheter une maison, un appartement ou un autre bien (...)
    Rubrique : Finance

  • 24mai.


    Un prêt "vacances" pour prendre un peu de bon temps

    Qui n'a jamais rêvé de partir faire un grand voyage de plusieurs semaines dans un pays exotique ? Qui n'a pas envie de partir quelques jours au soleil alors que les températures sont encore glaciales chez nous pour un mois de mai ? Si vous avez envie de partir en voyage, vous pouvez vous tourner vers un prêt. Tout le monde apprécie de partir (...)
    Rubrique : Tourisme

  • 10avr.


    Financer sa voiture avec un prêt

    Il n'est pas toujours possible ni facile de sortir une importante somme d'argent afin de s'acheter une nouvelle voiture. C'est d'autant plus vrai lorsque l'on commence seulement à travailler. Cependant, il y a des moyens qui permettent d'y arriver plus facilement. Lorsqu'on est jeune et qu'on commence à travailler, une des premières choses à (...)
    Rubrique : Finance

  • 29mar.


    Financez les études de vos enfants avec un prêt

    Il est difficile d'empêcher un enfant qui a les capacités de faire de grandes études d'aller étudier à l'université ou dans une école de renommée. Pourtant, pour certaines familles, cela demande des sacrifices importants. Mais pourquoi ne pas se tourner vers un prêt ? S'il y a bien une chose qu'il ne faut pas faire, c'est empêcher son enfant de suivre (...)

  • 28fév.


    Calcul de prêt immobilier

    En exclusivité sur internet, CyberPret.com, courtier national en prêt immobilier, propose une simulation personnalisée de prêt immobilier au meilleur taux . Un devis précis, personnalisé et clair est délivré instantanément et gratuitement avec le meilleur taux fixe (hors assurance), le coût de l’assurance de prêt, la mensualité, les frais de dossier et (...)
    Rubrique : Immobilier

  • 15jui.


    Un-credit.com, crédit immobilier, rachat de credit ou conso

    un-credit.com Le site vous propose différentes solutions pour contracter un crédit, qu'il soit à la consommation, pour des achats courants de la vie de tous les jours comme l'achat d'un nouvel ordinateur, d'une nouvelle cuisinière ou d'un grand écran plasma de dernière génération ou pour une acquisition immobilière, appartement dans un programme neuf (...)
    Rubrique : Finance

  • 14jui.


    Améliorer la protection des consommateurs emprunteurs

    Actuellement, la protection du consommateur en matière de crédit s’inscrit dans le cadre du Code de la consommation. Elle met en place une série d’obligations : information du consommateur-emprunteur, droit de rétractation, protection en cas de prêt affecté. Mais ces règles ne concernent que les crédits à la consommation d’un montant inférieur à 21 500 (...)
    Rubrique : Finance

  • 01mar.


    Informations sur le regroupement de credits

    Le rachat de crédit permet à ceux qui y ont recours de regrouper tous leurs crédits en un seul. Cela permet pour certains d'améliorer leur capacité de dépenser en ayant une seule et unique mensualité moins chère que plusieurs séparées. De nombreux établissements proposent le rachat de crédit surendettement à des taux et des durées variables d'une société (...)
    Rubrique : Finance

  • 01mar.


    Trouver le crédit qu’il vous faut sur Réponse Crédit

    Réponse Crédit est un site destiné aux particuliers à la recherche d’un prêt, qu’il s’agisse d’un crédit à la consommation, d’un prêt immobilier, d’un rachat de crédit, d’un crédit hypothécaire… Le site souhaite leur procurer une information accessible sur le crédit, son fonctionnement, ses avantages ou ses inconvénients, et leur permettre de faire le meilleur (...)
    Rubrique : Finance

  • 15jan.


    In&Fi Crédits ouvre son réseau aux auto-entrepreneurs

    Avant d'ouvrir son réseau aux auto-entrepreneurs, In&Fi Crédits a étudié et validé, sur le plan réglementaire, la compatibilité du statut d'auto-entrepreneur avec celui du courtier en crédits intermédiaire en opérations de banque. Mis en place depuis le 1er janvier 2009, le statut d'auto-entrepreneur s'adresse aux particuliers (retraités, (...)
    Rubrique : Emploi

  • 13jan.


    2009, un grand cru pour les performances des fonds en euros des contrats d’assurance vie d’Epargnissimo

    Alors que le marché va servir en moyenne 3,7 % sur les fonds en Euros en 2009, le courtier Epargnissimo et la compagnie ACMN Vie parviennent à délivrer une performance de premier choix. Un rendement exceptionnel pour 2009 : 4.60 % nets avec Internet Opportunités. 4,20 % nets avec Sélection Rendement. Le rendement est net de frais de gestion (...)
    Rubrique : Finance

  • 23déc.


    Associations : donner et réduire votre impôt sur le revenu

    Les dons que vous effectuez au profit de certains organismes (organismes d'aide aux personnes en difficultés, organismes d'intérêt général, associations reconnues d'utilité publique) peuvent faire l'objet d'une réduction d'impôt. Quelle forme peut prendre votre don ? Votre don peut revêtir plusieurs formes : • un versement en argent, • un « abandon (...)
    Rubrique : Associations

  • 7déc.


    Rachat de crédits : hypothèque ou pas ?

    Les rachats de crédits d’une durée de moins de 12 ans, n’ont généralement pas besoin d’une garantie. Ils s’adressent à tous, locataires ou propriétaires. Les regroupements de crédits d’une durée plus longue s’adressent aux propriétaires. Ainsi, pour les prêts d’une durée de 13 à 30 ans, ou pour les montants importants, les banques de rachats de crédits (...)
    Rubrique : Finance

  • 10nov.


    Simuler des crédits devient accessible et anonyme

    Avec les problèmes économiques actuels, les Français sont de plus en plus nombreux à contracter des crédits "faciles" qui sont pourtant extrêmement coûteux. Mais comment savoir avec certitude le coût de ce genre de crédits. Comment apprendre à reconnaître les pièges des revolving et autres rachats de crédits ? Pour le premier, le financement étant par (...)
    Rubrique : Finance

  • 15oct.


    La déduction des intérêts d’emprunt immobilier en 2010

    Dans l'ancien, rien ne change... Pour un logement ancien à usage de résidence principale uniquement, la déduction reste de 40% du montant des intérêts du prêt immobilier de la première année puis de 20% les quatre années suivantes. Favoriser les logements "verts" dans du neuf Dans le cadre de l'achat d'un bien neuf à usage de résidence principale, (...)
    Rubrique : Commerce Finance

  • 21sep.


    Mise en ligne du site calcul-simulation-credit.fr

    Mis en ligne en 2009, le site calcul simulation crédit fournit des informations sur les crédits bancaires. Calcul-simulation-credit.fr contient des ressources permettant de mieux comprendre le fonctionnement des crédits et simuler simplement leurs couts. Il explique entre autre quels sont les différents types d'emprunts que l'on peut trouver sur (...)
    Rubrique : Commerce Finance

  • 16sep.


    In&Fi Crédits sensibilise le grand public à la restructuration de crédits

    Premier réseau national franchisé de courtiers en crédit avec plus de 120 agences en France, In&Fi Crédits lance une nouvelle campagne d'information sur un thème sensible et d'actualité : la restructuration de crédits. Après avoir sensibilisé les primo-accédants à la question du crédit en juin dernier, In&Fi Crédits lance une nouvelle campagne (...)
    Rubrique : Finance

  • 3sep.


    L’éco-prêt à taux zéro : des points à préciser

    Depuis sa mise en place en avril 2009, un peu plus de 15.000 éco-PTZ ont été distribués pour financer plus de 280 millions d’euros de travaux de rénovation. Un bon démarrage donc pour ce prêt écologique mais des zones obscures doivent être rectifiées. Trois arrêtés viennent ainsi d’être publiés. Explications. Un accord entre l’Etat et la banque Ce (...)
    Rubrique : Finance

  • 31aoû.


    In&Fi Crédits renforce son réseau de courtiers en crédits

    Premier réseau national franchisé de courtiers en crédits avec plus de 120 agences en France, In&Fi Crédits s'implante dans l'Eure (Evreux) et dans la Marne (Reims). Parallèlement, l'enseigne renforce ses positions dans le Lot-et-Garonne (Villeneuve-sur-Lot), la Loire-Atlantique (Nantes) et le Nord (première agence à Lille). Dénicher et (...)
    Rubrique : Commerce Finance

  • 17aoû.


    Le Prêt à Taux Zéro nouveau est arrivé sur Paris !

    Le 1er Septembre 2009, les montants du Prêt Paris Logement et du Prêt Parcours Résidentiel se verront majorés. Cette décision de la ville de Paris est prise pour aider les Parisiens voulant devenir propriétaires. La mairie de la capitale espère ainsi relancer le marché de l’immobilier parisien… Petite piqure de rappel. Le Prêt 0% Paris Logement Le (...)
    Rubrique : Commerce Finance

  • 6jui.


    Crédit à la consommation : comment choisir un prêt adapté à ses besoins ?

    En matière de crédit à la consommation, les consommarteurs sont rarement très attentifs à la nature du prêt qu'ils souscrivent. C'est une erreur. Selon le réseau de courtiers In&Fi Crédits, qui négocie auprès des banques les meilleurs financements possibles pour le compte de ses clients, un crédit à la consommation spécifiquement adapté à la nature (...)
    Rubrique : Commerce Finance

  • 10jui.


    "Le crédit est toujours possible" : In&Fi sensibilise les primo-accédants

    La nouvelle campagne nationale d'information menée par In&Fi Crédits du 10 au 30 juin 2009 entend informer les primo-accédants que l'obtention d'un crédit est "toujours possible", en dépit des conditions d'attribution plus difficiles. Les 120 agences du réseau seront mobilisées pour relayer l'information sur le terrain via des flyers, affiches, (...)
    Rubrique : Finance

  • 27mai.


    Rachat de crédit, mode d’emploi

    Quand on est confronté soit aux simples difficultés de boucler ses fins de mois, aux rejets de prélèvement, au recours à des réserves d'argent ou soit quand on est dans une situation d'endettement excessif avec des huissiers à la porte, il est urgent de se poser les bonnes questions sur ce sésame que l'on nomme "restructuration de crédits" ou (...)
    Rubrique : Commerce Finance

  • 19mai.


    Calcul crédit d’impôt : déduction des intérêts de prêt immobilier

    En effet, vous avez jusqu’au 29 mai pour renvoyer votre déclaration d’impôts basée sur les revenus 2008 et vous souhaitez réduire la facture ? Pensez au crédit d’impôt sur les intérêts payés dans le cadre d’un crédit immobilier. Tous les contribuables peuvent bénéficier de ce crédit d’impôt. Il s’agit de déduire une partie des intérêts versés dans le cadre (...)
    Rubrique : Commerce Finance

  • 21avr.


    Zoom sur le rachat de credits

    Selon votre situation et vos objectifs, il existe plusieurs catégories de rachat de crédit : Le rachat de crédit correcteur : il corrige un endettement excessif, une situation de malendettement ou de surendettement Le rachat de crédit confort : il anticipe un changement de situation entraînant une baisse de revenus (passage en retraite, par (...)
    Rubrique : Finance

  • 9avr.


    La baisse des taux crée du pouvoir d’achat … immobilier

    Bien que le nombre des transactions immobilières reste largement en dessous de celui de l’année dernière à la même période, le premier trimestre 2009 marque une reprise de l’activité du marché immobilier par rapport au dernier semestre de 2008. Laurent Vimont (président de Century 21) enregistre une progression de 9,76% du volume de transactions sur les (...)
    Rubrique : Immobilier

  • 9avr.


    Courtage en crédit - In&Fi Crédits s’associe à Suravenir pour assurer les prêts de ses clients

    In&Fi Crédits et Suravenir ont signé une convention de partenariat portant sur la commercialisation de l'offre "Sérévi Emprunteur" de Suravenir, une assurance individuelle permettant de couvrir l'emprunteur d'un crédit, qui sera désormais proposée par l'ensemble du réseau In&Fi à ses clients. L'offre "Sérévi Emprunteur" est une offre (...)
    Rubrique : Commerce Finance

  • 9avr.


    Certificat Français du Fundraising : un diplôme adapté aux exigences d’un métier émergent

    La recherche de financements privés est aujourd’hui un enjeu incontournable pour l’ensemble des organismes d’intérêt général, ceux-ci étant de plus en plus en nombreux et diversifiés. Outre les organismes actifs dans les secteurs humanitaires, de la santé, ou encore du sport, on constate aujourd’hui que le secteur de l’enseignement supérieur, et (...)
    Rubrique : Associations

  • 9avr.


    Altaprofits propose des « holdings » aux contribuables

    De même, Altaprofits a obtenu que le seuil d’accès à ces holdings soit baissé. Désormais, il est possible de bénéficier de ce dispositif à partir de 5.000 € seulement (contre 20 000 € auparavant). Cette action s’inscrit dans la droite ligne de conduite d’Altaprofits qui est de proposer des produits haut de gamme à des niveaux d’investissement peu élevés et (...)
    Rubrique : Finance

  • 6avr.


    Courtage en crédit - In&Fi Crédits renforce sa présence en Ille-et-Vilaine

    Dénicher et négocier les meilleurs taux de crédit pour les particuliers dans tous les domaines, qu'il s'agisse de crédit immobilier, prêt personnel, prêt à la consommation, prêt relais, prêt travaux, rachat de crédits. telle est la vocation d'In&Fi Crédits, qui figure parmi les premières enseignes de courtage à s'être développées en réseau. En (...)
    Rubrique : Finance

  • 10mar.


    Prêt immobilier : un taux variable sécurisé mieux qu’un taux fixe ?

    Après trois années de hausses consécutives des taux, le prêt immobilier à taux variable a mauvaise presse. Pourtant il est devenu très avantageux grâce aux baisses consécutives du principal taux directeur de la BCE. Parfois, la mauvaise réputation du prêt immobilier à taux variable est fondée. Si certains établissements spécialisés en crédit immobilier (...)
    Rubrique : Finance

  • 27oct.


    Médiatis fête ses dix ans : extraordinaire réserve d’argent

    A l'occasion de ses 10 années d'existence, Médiatis, le professionnel du crédit en ligne marque le coup en proposant une réserve de crédit exceptionnelle au TEG fixe de 4,5% pendant 6 mois, sans frais de dossier. La reserve de credit est un credit pouvant aller jusqu’à 10 000 euros, idéal pour les besoins d’argent rapide. La qualité du service de la (...)
    Rubrique : Finance

  • 01sep.


    Maison à 15 € : le flou complet…

    Le nouveau dispositif proposé par le Ministère du Logement pour faciliter l’accès à la propriété des familles les plus modestes a été lancé officiellement le 15 avril. Empruntis.com (via son panel de consommateurs Hiving) a souhaité mesurer le niveau de connaissance des potentiels acheteurs, le degré d’adhésion au mécanisme et plus simplement l’intérêt (...)
    Rubrique : Immobilier

  • 01sep.


    Honoraires des médecins

    Annoncée en juin dernier, la mise en ligne des honoraires des médecins et dentistes sur le site de l’assurance maladie (Ameli.fr) est effective depuis début août. Pour la Caisse nationale d’assurance maladie (Cnam), le dispositif s’inscrit dans une « démarche d’information pour les patients et non pas de contrôle des médecins ». Il s’agit de donner aux (...)

  • 3jui.


    Opération 1 euro pour sauver l’entreprise !

    Pourquoi cette opération ? : le 1 juillet 2007 je créais mon entreprise La Mini Boutique et un an plus tard le 25 juin 2008 ma banque refuse de m'accompagner dans mon développement ce qui me place dans une situation très délicate quand à son devenir. Aujourd'hui j'ai décidé de réagir et je lance l'opération 1 euro pour mon entreprise ! Aujourd'hui j'ai (...)
    Rubrique : Entreprises

  • 3jui.


    Les organismes de rachat de crédits

    Le rachat de crédit est-il pour moi ? Le rachat de crédit peut-il m’aider ? Un appartement, une voiture, les multiples petits besoins et plaisirs de la vie… De tout cela résulte souvent une multiplication de petits – ou plus gros – emprunts qui font de la gestion quotidienne du budget un casse-tête de plus en plus pesant. Le rachat de crédit peut (...)
    Rubrique : Finance

  • 27mai.


    Resserrement des conditions d’octroi de crédit

    Depuis l’été dernier, et avec un regain de vitalité depuis quelques jours, raisonnent ça et là des sirènes alarmistes qui chantent en coeur le prétendu resserrement des conditions d’octroi de crédits aux particuliers « les banques prêtent beaucoup moins facilement qu’avant » tout en s’appuyant sur une étude de la Banque de France. Or, l’étude publiée le 9 (...)
    Rubrique : Commerce Finance

  • 15mai.


    Le Fastt participe aux frais de rentrée scolaire

    Une rentrée en forme A la rentrée 2008, les salariés intérimaires pourront compter sur le Fastt pour les aider au financement des frais de scolarité de leurs enfants. Grâce à un système de degré, les parents percevront une somme en fonction du niveau d’étude de leur enfant : De la 6ème à la troisième : 153 € par enfant De la 2nde à la Terminale : 229 (...)
    Rubrique : Emploi

  • 31mar.


    Rachat de crédit

    L'objectif final de notre politique de qualité : la satisfaction de nos clients. Rachat de crédit, rachat de prets A cette fin, la sélection d’établissements spécialisés dans le rachat de crédit, dont l’expérience et le renom en font des références de la restructuration, et la garantie de produits performants sont le préalable de la démarche qualité de E (...)
    Rubrique : Commerce Finance

  • 17mar.


    Faire un emprunt par internet

    Il n'est pas toujours facile de choisir le crédit qui correspond à nos attentes et surtout à notre budget. Il est pourtant très important de ne pas se tromper dans son choix. Il faut définir les dépenses mensuels que l'on peut s'autoriser tout en s'assurant de pouvoir gérer face aux imprévus de la vie afin d'éviter un surrendetement. Pour vous aider (...)
    Rubrique : Finance

  • 22fév.


    Le guide du pret

    Besoin d'un crédit pour pouvoir réaliser des travaux ou acheter une nouvelle voiture ? profitez donc du site http://www.meilleures-offres-prets.com/ qui se veut être le guide parfait pour vous aider à trouver le crédit qui répondra le mieux à vos attentes. Il faut en effet toujours faire attention lorsqu'on se lance dans un pret. Il peut vite se (...)
    Rubrique : Finance

  • 19nov.


    Bijourama

    Depuis Lundi 12 Novembre 2007 à 10h45, Bijourama.com vous propose le paiement en 2x et 3x sans frais par chèque bancaire ou postal ! Pour en bénéficier c'est très simple : 1. Ma commande est inférieure à 225 Euros : > Vous n'êtes pas concerné par l'opération de paiement en plusieurs fois, par contre vous pouvez régler vos achats par Carte Bancaire (...)
    Rubrique : E-commerce

  • 29oct.


    Alain Bernier Finances booste votre financement

    En 2006, 38600 dépôts de bilan ont été enregistrés en France (dont 2520 en Aquitaine) . Bien souvent, cela est lié à un manque de financement. Car pour affronter la concurrence et décrocher des parts de marché, une entreprise a besoin d’un solide capital de départ, mais aussi et surtout de prêts bancaires qui vont lui permettre de réaliser des (...)
    Rubrique : Finance

  • 9oct.


    Eiger Systems, lance Bank Wizard en France

    Eiger Systems, groupe Experian, lance Bank Wizard en France, solution unique de validation automatique des coordonnées bancaires Dans le cadre de la mise en place du SEPA, BANK WIZARD permettra aux entreprises de convertir automatiquement les RIB de leurs clients en BIC et IBAN, les nouveaux standards européens. Paris, 3 octobre 2007 : La mise (...)
    Rubrique : Finance

  • 19sep.


    Groupe France Mutuelle se démarque par l’innovation

    Communiqué de presse Septembre 2007 Les journées du courtage 2007 : Groupe France Mutuelle se démarque par l’innovation Groupe France Mutuelle donne rendez-vous aux courtiers à l’occasion de sa participation aux journées du courtage, un rendez-vous annuel qui se tient les 25 et 26 septembre 2007, au Palais des Congrès de Paris, Porte Maillot. Une (...)
    Rubrique : Finance

  • 24jui.


    Courtiers et crédits en ligne

    Informations, calculs et demandes de prêt en ligne pour un financement optimisé ; en véritable "conseiller crédit de la famille", le courtier In&Fi crédits est le partenaire de proximité des particuliers : crédit immobilier, renégociation de prêt(s), défiscalisation, prêt personnel. La démarche du courtier consiste à comprendre la situation et les (...)
    Rubrique : Commerce Finance

  • 24jui.


    Prêt Relais

    Le principe du crédit relais : Le prêteur avance une partie de la somme nécessaire pour financer la nouvelle acquisition sous forme de prêt relais, l'autre partie étant financée par un crédit complémentaire. Le montant : de 50 à 80 % de la valeur du bien à vendre. La durée : 1 à 2 ans. Plusieurs formules de remboursement existent : le différé de (...)
    Rubrique : Commerce Finance

  • 13jui.


    Trop de crédits ! La Solution Esselfi.

    L’incapacité pour un ménage de faire face à l’ensemble de ses charges est aujourd’hui fait courant. Qu'il s'agisse du paiement du loyer, de l'électricité ou du remboursement des prêts contractés, on sait tous que ces charges ne doivent pas dépasser 33% des revenus. Mais ce n’est pas toujours le cas, alors comment faire dans ce genre de situation et (...)
    Rubrique : Finance

  • 21mai.


    Courtier In&Fi Crédits à St Nazaire

    Spécialiste du crédit aux particuliers depuis septembre 2005, le Crédit Nazairien propose des solutions de financement adaptées aux propriétaires comme aux locataires : prêt immobilier, crédit relais, rachat de crédits, renégociation de pret, défiscalisation... Membre du réseau national In&Fi crédits et partenaire des principaux (...)
    Rubrique : Commerce Finance

  • 17mar.


    HFinance.fr vous offre un comparatif sur mesure !

    Vous avez de l’argent sans le savoir. • En tant qu’entreprise, vous facturez vos clients : vous détenez des créances. • En les cédants, vous les convertissez très rapidement en argent frais et disponible dans votre trésorerie ! Trouvez de l’argent hors de votre banque. • Les Fonds Communs de Créances ont été créés par le législateur il y a 10 ans. Ce (...)
    Rubrique : Finance

  • 16mar.


    Besoin de trésorerie pour votre entreprise ?

    Vos ressources bancaires deviennent insuffisantes et votre trésorerie est de plus en plus tendue. Pour disposer d’une avance de trésorerie, et ce dès 30 000 € découvrez rapidement une nouvelle solution économique : LE FINANCEMENT DE VOS CREANCES COMMERCIALES Vous avez de l’argent sans le savoir. En tant qu’entreprise, vous facturez vos clients : (...)
    Rubrique : Commerce Finance

  • 12jan.


    Groupe Chateaudun lance www.factorland.com

    Groupe Chateaudun Assurances Crédit (GCAC) annonce le lancement du 1er site Internet en France dédié à l’affacturage : www.factorland.com Ce site, à destination des entreprises à la recherche d’un financement de type affacturage, a pour vocation : 1) de répondre aux différentes questions que se posent les dirigeants, les directeurs financiers, les (...)
    Rubrique : Entreprises

  • 15déc.


    La valeur d’une carte de crédit d’affaire

    Parmi tant de variétés de cartes de crédit, un des points les plus sous-estimé est la valeur d'une carte de crédit d'affaires. Beaucoup de gens ne choisissent pas de solliciter une carte de crédit d'affaires parce qu'hormis avoir une cible définie les propriétaires d'affaires ou les affaires directeur-il semble être compliqués pour employer. Bien (...)
    Rubrique : Finance

  • 7déc.


    Discountis : spécialiste du crédit immobilier

    Empruntez au meilleur taux du marché ! Il peut concerner aussi un immeuble de rapport dans sa totalité, ou encore de l'immobilier d'entreprise. Il est accordé par les banques en fonction du montant du prêt et de l'apport personnel pour l'achat du bien immobilier. Lexique Promesse de vente, Caution, Loi Carrez, plus de 220 mots pour tout (...)
    Rubrique : Finance

  • 27nov.


    Le rachat de crédit

    Renégociez vos anciens crédits grâce au rachat de credit ! Contactez Empruntis.com pour trouver la solution de financement dont vous avez besoin. Restructurer , racheter vos crédits ; financements moins de désendettement une solution pour le désendettement vos emprunts credit auto moto et centre rachat de crédits auto immo conso. La banque a été (...)
    Rubrique : Finance

  • 7nov.


    Surendettement et rachat de crédit

    C'est à partir d'une enquête menée par le courtier en crédit Empruntis.com et l'agence Market Audit auprès des internautes français que le site du Guide du Crédit a choisi de mettre en ligne son nouveau dossier du mois concernant le surendettement des français et les solutions proposées en terme de rachat de crédit. Le dossier tente de répondre aux (...)
    Rubrique : Finance