communique de presse gratuit

>
> SPAMfighter franchit le cap des 5 millions d’utilisateurs

SPAMfighter franchit le cap des 5 millions d'utilisateurs



Paris le 15 juin 2008 – Ce sont désormais plus de 5 millions d'utilisateurs, répartis sur 220 pays, qui font confiance à SPAMfighter pour lutter efficacement contre l'invasion des spams.

Henrik Sorensen, CEO et co-fondateur de SPAMfighter, affirme : « Notre mission essentielle consiste à protéger tous les utilisateurs mondiaux contre les spams. Notre approche unique de détection est au cœur de notre succès sur le marché, et nous comptons poursuivre activement cette dynamique. »

SPAMfighter s'appuie en effet sur une approche totalement originale, spécifiquement dédiée au blocage des spams. Contrairement aux filtres anti-spams classiques qui éprouvent certaines difficultés à suivre les progrès des spammeurs en matière de contournement sécuritaire, SPAMfighter est actualisé en permanence, 24h/24, via sa communauté mondiale d'utilisateurs qui transmet et centralise les derniers envois spams. Résultat : le taux de filtrage de spams atteint 95%, tandis que le taux de blocage des mails de hameçonnage (phishing) atteint 99%.

Depuis sa création en 2004, SPAMfighter a été récompensé par de nombreuses distinctions, notamment du fait de son taux de croissance au sein du marché des logiciels de sécurité. Ce succès maintient un rythme élevé, puisque pas moins de 4000 nouveaux utilisateurs rejoignent chaque jour la communauté SPAMfighter.

SPAMfighter propose une version gratuite de son logiciel à destination des utilisateurs grand public, de même que des remises quantitatives pour plusieurs postes. La version complète du logiciel, SPAMfighter PRO, est téléchargeable en version d'évaluation gratuite sur une période de 30 jours via le lien : http://www.spamfighter.com/Download_Download.asp

À propos de SPAMfighter Leader européen du développement de filtres antispam, SPAMfighter est une société danoise, détenue par les fondateurs de Jubii.dk, Henrik Sørensen et Martin Thorborg, ainsi que deux programmeurs, Daniel Hjortholt et Martin Dyring. La société emploie 35 personnes et a son siège à Copenhague. SPAMfighter est une entreprise sans endettement, entièrement financée par la vente de son logiciel client SPAMfighter. Chaque jour, SPAMfighter élimine environ 38 millions de spams sur les 42 millions de messages électroniques reçus et analysés sur les ordinateurs de ses clients, qui se chiffrent à plus de 4,7 millions d’utilisateurs répartis dans 216 pays ou régions. SPAMfighter a été élu « Choix de la rédaction » de Windows News, recevant la note globale maximale.

Contacts Presse GBC Conseil Edouard Fleuriau-Chateau Tel. : 33 1 41 31 75 01 Fax : 33 1 41 31 08 17 Email :edouard@gbc-conseil.fr ;




Mots clés : Emailing - virus -