communique de presse gratuit

>
> Les jouets en bois, des jouets écolos qui cartonnent

Les jouets en bois, des jouets écolos qui cartonnent



Les jouets en bois, des (...)

Les n'ont jamais été autant convoités par les petites et les grands. Des jouets indispensables de nos jours afin de lutter non seulement contre le gaspillage des jouets mais aussi de lutter pour l'écologie.. Et oui les jouets en bois comme vous vous en doutez surement sont reconnus comme les mieux loties et les plus adaptés a l'attente de nos enfants et aussi de nos parents d'aujourd'hui.

Pourquoi les jouets en bois ont prit la place des jouets en plastique ? On peut effectivement se poser la question, car les enfants seront toujours émerveiller par les super héros Marvel, les jouets Disney, leur couleurs flashy et la maniabilité qu'ils offrent a tout les enfants. Vous même, parents vous pourrez être tenter de dire non a ces jouets ultra développer en plastique et bien d'autres matières mais les désirs des enfants passent avant tout et on le comprend très bien. Néanmoins inculquer à un enfant les priorités écologiques et les bienfaits du bois le plus tôt possible est aussi possible.

C'est pour cela que les sont plus rassurants pour les parents qui sont jusqu’à présent encore les décisionnaires face aux achats de jouets. Le retour aux valeurs sures, aux racines du bois fait souvent pencher la balance.

Le bois possède de nombreuses qualités connues du grand public : le bois est beau, plus doux au touché, plus solide et donc plus durable il a une durée de vie beaucoup plus importante et reste un matériau vivant. Le bois est aussi un gage de solidité et surtout à l'heure du renouvellement des matériaux sont toujours réparables. Un avantage de taille qui devrait vous convaincre. Des jouets idéaux pour les petits bricoleurs qui aiment mettre la main à la pâte et réparer des petits objets pour leurs enfants.

La valeur éducative est aussi une valeur importante dans l'achat de jouets en bois. De nombreux sont fait sous forme éducative et permettent a vos enfants de découvrir l'espace dans lequel il vit, vous pourrez aussi découvrir des puzzles en bois, des toupies, des jeux de domino, des jeux plus complexe etc.… une large palette qui vous fera surement changer d'avis et vous fera adopter cette nouvelle manière de faire plaisir a vos enfants.