communique de presse gratuit

>
> Un jeune auteur pour enfant dans les Yvelines

Un jeune auteur pour enfant dans les Yvelines



Un jeune auteur pour enfant

Paru aux éditions EDILIVRE, La Fantastique aventure des Enfants de Possédonia a tout pour séduire les enfants de 7 à 12 ans, mais aussi les moins jeunes.

L’imagination de son auteur, Jean-Michel SECK a su construite un univers particulier où le fantastique tient le premier rôle. Même si l’auteur se dit amateur de la plume, ce premier ouvrage offre un parcours initiatique où se mèlent intrigue, complot, stratagème et épreuves à surmonter.

Ce livre est pour faire lire les enfants en les transportant dans un monde féérique.

Un résumé : Un étrange bruit assourdissant venu de nulle part, des discussions à faire peur ... les enfants de Possédonia décident de relever tous les défis pour découvrir le mystère. Les voilà lancés dans un parcours initiatique et plein d’embûches. Vont-ils réussir à sauver le monde d’une étrange créature qui hante tous les esprits ?

L’auteur : Jean-Michel Seck est né à Paris (15ème) et réside dans les Yvelines à Fontenay-le-Fleury. Il présente ici son premier ouvrage, un parcours initiatique semé d’embûches. L’auteur laisse libre cours à son imagination et montre que finalement même adulte, nous avons toujours une âme d’enfant !

L’ouvrage :
- La fantastique aventure des enfants de Possédonia
- Par Jean-Michel SECK
- Thème : Jeunesse / Ado
- Genre : Roman
- 90 page(s) noir et blanc
- Format classique 13/20 cm
- prix : 12 € (hors frais de port)

Commandes :

http://www.jmseck.fr

http://www.edilivre.com

http://www.amazon.fr



Voir en ligne Blog de l’auteur : www.jmseck.fr


Mots clés : enfant - littérature -