communique de presse gratuit

Accueil du site
>
Finance
> Le cabinet Marc Uzan avocats est créé et se spécialise en fiscalité

Le cabinet Marc Uzan avocats est créé et se spécialise en fiscalité


Le cabinet Marc Uzan avocats

Nous sommes localisés à Paris mais pouvons intervenir dans la défense de vos intérêts quel que soit votre localisation. Nous parlons anglais et sommes habitués à travailler dans cette langue. Nous assurons la confidentialité la plus totale et stricte sur les informations qui nous sont divulguées par nos clients.

En général, toute mission démarre par une consultation d'approximativement une heure, pendant laquelle il est pris connaissance de la situation et des problématiques de notre client. A l'issue de cette consultation, de premiers axes d'actions sont la plupart du temps identifiés. Cette première consultation est toujours payante. N'hésitez pas à nous contacter pour en connaitre le prix. Ensuite, si notre client souhaite nous confier une mission, nous pouvons fonctionner sur la base d'un tarif horaire ou d'un forfait, à la convenance de notre client.

Nos domaines de prédilection sont la fiscalité internationale, la fiscalité du bitcoin, et la défense à contrôle fiscal. Nous prêtons un soin tout particulier à la qualité de nos prestations et nous assurons de toujours rester à la pointe des nouvelles réglementations fiscales en vigueur. Nous travaillons à vous apporter en permanence une qualité de service irréprochable. Notre réactivité et notre expertise pointue en droit fiscal sont des qualités reconnues par nos clients.

Que vous soyez une société ou un particulier nous sommes en mesure de vous assister quels que soient vos problématiques fiscales.

Nos activités couvrent tous les domaines de la fiscalité. Nous vous assistons en matière de successions internationales, de donations internationales, de contrôle fiscal et de fiscalité locale. Choisir un bon avocat fiscaliste est très important dans ces domaines, où il pourra faire une vraie différence. En cas de contrôle fiscal, tout d'abord. Il saura vous accompagner, vous éclairer, et, surtout, communiquer efficacement avec l'administration fiscale afin de limiter, voire totalement supprimer, les redressements mis à votre charge.

Au-delà des questions de fond propres à chaque situation spécifique et donc différentes d'un cas à l'autre, son premier réflexe, s'il s'agit d'un bon avocat fiscaliste, sera d'analyser la procédure appliquée par le fisc, dans ses moindres détails.

En effet, si une irrégularité de procédure arrive à être identifiée, les redressements sont annulés, c'est-à-dire qu'ils disparaissent, et le fisc ne peut pas redémarrer une nouvelle procédure. Concrètement, en ce cas, le contribuable est tout bonnement et simplement déchargé de ses impositions.

Attention, le droit fiscal est très complexe et technique et très vaste. Vous devez absolument vous assurer que vous avez choisi l'un des meilleurs avocats fiscalistes car les compétences nécessaires pour vous assurer une défense très efficace sont très pointues. L'avocat choisi devra être doté d'une formation irréprochable en fiscalité (avoir un Master II en fiscalité) mais aussi maitriser la comptabilité et disposer d'une expérience importante, de plus de 10 ans, en fiscalité.



Voir en ligne Cabinet d’avocat fiscaliste : https://uzan-avocat.fr/