communique de presse gratuit

>
> Le Groupe Plus-Values lance « Les Saisons de l’Epargne »

Le Groupe Plus-Values lance « Les Saisons de l'Epargne »



Le Groupe Plus-Values lance «

Retrouvez dès demain le premier numéro des Saisons de l'Epargne, nouvelle lettre d'informations et de recommandations financières, principalement dédiée aux fonds et à la défiscalisation.

A CHAQUE SAISON SON EPARGNE

Sa parution coïncidera avec chaque début de saison. Tous les trimestres, cette publication vous offrira en première page un coup d'œil complet sur l'actualité économique, via l'éditorial du rédacteur en chef et le “Baromètre de l'épargne”, une approche statistique commentée des grands indicateurs économiques français et européens (taux de croissance, de chômage, d'épargne, taux d'intérêts, inflation, prix de l'immobilier…) et des grandes tendances boursières.

ZOOM SUR UN SECTEUR ET UNE REGION

Les Saisons de l'Epargne se veulent un outil pour vous guider le plus judicieusement possible dans vos choix d'investissement. Chaque trimestre, au travers de deux dossiers de deux pages chacun, la rédaction de la lettre vous présentera un secteur et une région du monde, propices à servir votre stratégie d'épargne. Chaque étude se veut complète avec un “Zoom” clair mais détaillé sur le thème choisi, une présentation argumentée du fonds le plus adéquat et une interview exclusive du responsable de ce fonds. Dans Les Saisons de l'Epargne, la parole est également donnée aux experts avec un rendez-vous incontournable : les CGPI prennent la plume pour vous offrir dans une “Tribune” leurs meilleurs conseils en gestion de patrimoine. Lois de défiscalisation, de succession… les spécialistes vous livrent leur analyse.

BIEN PLACER, C'EST AUSSI CONNAITRE LES OPERATIONS DEFISCALISANTES

Autre outil inédit : chaque numéro de cette lettre comportera une rubrique sur les opérations boursières défiscalisantes du moment. L'idée : suivre avec vous l'évolution d'une société cotée sur la Bourse de Paris dont l'actualité offre des opportunités d'épargne à ne pas manquer. Il s'agira principalement d'augmentations de capital de PME de moins de 250 salariés et de moins de 50 millions d'euros de chiffre d'affaires - critères indispensables pour entrer dans le champ de la défiscalisation. Cette publication s'inscrit dans le cadre du développement du site Epargneo.com qui verra le jour au cours du printemps 2008.

Groupe Plus-Values poursuit ainsi sa diversification sur le net dans les domaines économiques, juridiques et financiers.

Les personnes désirant recevoir un exemplaire peuvent s'adresser à : contact@groupe-pv.com.

A PROPOS DE PLUS-VALUES

Le Groupe plus-values est spécialisé dans l’édition de contenus économiques et juridiques sur le web. Ses deux sites-phare, francebourse.com et travail-emploi.com, sont a présent complétés par malettre.com, site sur lequel le demandeur d’emploi, tout comme le recruteur ou l’investisseur en bourse trouvera des modèles de lettres pour son patron, son salarié ou son banquier .



Voir en ligne Gerant de patrimoine : www.gerantdepatrimoine.com/


Mots clés : banque - financement - gestion -