communique de presse gratuit

>
> Visionsoft annonce la sortie de Chronos

Visionsoft annonce la sortie de Chronos



Frustrés que vos employés surfent sur Internet pendant leurs heures de travail ? Beaucoup de sites de réseaux sociaux comme FaceBook.com et MySpace.com sont reconnus pour créer une dépendance dont les utilisateurs ont du mal à se passer. Chronos, un nouveau logiciel développé par Visionsoft, permet aux employeurs de contrôler les sites que leurs employés peuvent visiter ainsi que les périodes pendant lesquelles ils y ont accès.

Chronos est une application réseau qui permet de mettre rapidement en place un éventail de restrictions de temps d'accès à Internet ou à des sites spécifiques, et de les appliquer à chaque utilisateur ou PC via des profils. C'est un logiciel simple à utiliser, l'accès aux sites Internet spécifiés est interdit avant ou après le créneau horaire défini. Des profils standards sont proposés à l'installation mais vous pouvez aussi créer les vôtres et ajouter ou supprimer des URL selon vos envies.

« Avec Chronos, tout le monde est content », explique François Deleplanque, responsable marketing Visionsoft France. « Les employés peuvent ainsi surfer pendant leurs pauses et les employeurs gagnent ainsi en productivité. C'est du gagnant - gagnant ».

Faites le calcul, pour 25 salariés qui passent une heure par jour à surfer sur Internet à des fins personnels, la perte de revenu moyen sur une période de 5 ans équivaut à environ 1 000 000 d'euros.

Il a été prouvé que le personnel préfère Chronos à une interdiction totale de l'accès à Internet ; il les aide à rationaliser leur utilisation d'Internet. La question principale étant : « Est-ce que vous souhaitez payer pour que vos employés se socialisent ? ».

« Notre logiciel, a été conçu pour répondre aussi bien aux besoins de petites entreprises qu'à des grands groupes, à un prix tout à fait abordable » explique François Deleplanque. En effet, pour le lancement de ce nouveau logiciel, Visionsoft propose la licence sur site au tarif de 295 euros HT.

Lorsqu'on considère le temps et l'argent qui peuvent être épargnés, Chronos ne peut être que l'outil dont l'entreprise a besoin. Il est temps de reprendre le contrôle !

Visionsoft (www.visionsoft.fr) aide les entreprises à gérer leur informatique depuis 1989 avec des produits tels que Visual Audit (logiciel de gestion de parc) et PowerOut (logiciel de gestion d'alimentation des PC) ; la maison mère se situe en Angleterre, elle a aussi des filiales en France, aux Etats-Unis et en Australie.

Plus d'infos sur www.visionsoft.fr




Mots clés : informatique - logiciel - management -