communique de presse gratuit

Accueil du site
>
Emploi
> JobGo, le nouveau social network dédié à l’embauche

JobGo, le nouveau social network dédié à l'embauche


Le candidat pourra garder une totale maîtrise des éléments de son profil ouvert au recruteur.

Un profil aisément rempli

Se démarquant nettement de ses concurrents, JobGo a enrichi la connectivité. L’internaute pourra s’enregistrer avec son profil Facebook, importer sa page Linkedin, charger son CV au format PDF ou Word pour alimenter les aptitudes. Ces fonctionnalités ont pour but de diminuer le temps d’inscription aux services. JobGo donne énormément d'importance à l’anonymat. C’est pour cette raison que chaque profil est anonyme de base.

Des emplois délimités

9000 compétences professionnelles permettent de faire une correspondance sémantique qualifiée du profil des candidats et des offres d'emploi . Le questionnaire de personnalité disponible sur le social network www.jobgo.com permet de perfectionner d'avantage encore la qualité du matching des postes présentés. Enfin, cet instrument a l'avantage de conseiller des emplois que le candidat n’aurait pas considéré habituellement.

Parrainer = bonus

JobGo propose un système de bonus : le candidat qui invite ses connaissances sur www.jobgo.com pourra recevoir 400€ de bonus si son filleul est recruté dans les 6 mois via le site. Ce dernier se verra également attribuer 400€ lors de son recrutement. De quoi encourager les postulants à partager les offres d’emploi avec leurs contacts et élever le pourcentage de chance de trouver un nouveau job.

JobGo a pour dessein de réunir sur un seul site le maximum d'offres d'emploi qu'elles viennent d'entreprises ou de jobboard.